|  |  |
 | | | | Christineab2 · 13 novembre 2011 à 19:25 19 messages · 10 participants · 3 372 affichages | | | | 13 novembre 2011 à 19:25 Location de voiture à Djerba, rendue à Tozeur? Message 1 de 19 · 3 296 affichages · Partager Bonsoir, Je cherche quelques conseils pour louer une voiture du 20/12 au 26/12, prise à Djerba et rendue à Tozeur. Quelqu'un a t il des informations à ce sujet ? Christine | | | Bonjour, Avec la société Camelcar, nous avions pris un véhicule à l'aéroport de Tozeur et l'avions rendu à l'aéroport de Monastir. Généralement le fait de ne pas rendre à l'endroit de départ entraîne un prix un peu plus élevé. Société sérieuse, leur demander un devis par internet. Bon voyage | | | Bonjour
Comme quelqu'un te l'a dit loue avec Camel car tres tres serieux et pas si cher que ça On a loué de France par mail le mieux est de demander le devis en dinar moins cher car le change...... Pas d'acompte quand on prend la voiture empreinte CB de caution pour nous 500 dianars et au retour paiement cb ou liquide comme on veux Pour deux semaines avec GPS une IBIZA on a payé 550 dinars en octobre 2011 450 la voiture 100 le GPS
Bon séjour
Framboise | | | À: Teano · 14 novembre 2011 à 18:44 Re: Location de voiture à Djerba, rendue à Tozeur? Message 5 de 19 · 3 205 affichages · Partager Merci des conseils....bonne soirée.Christine | | | Bonsoir,
D'après mon expérience aussi j'ai loué une voiture via le site httpvoyageslibres.com nouvelle société qui a des voitures propres et neuves. Amitiés, | | | Bonjour, il faut voir une agence de location de voiture qui a un bureau à Djerba comme par exemple GREEN CAR, concernant les prix il sont très compétitif avec un service excellent Mais pour le GPS il ne fonctionne pas correctement en Tunisie qu’a partir de mars 2012 | | | À: Mouine · 21 novembre 2011 à 9:09 Re: Location de voiture à Djerba, rendue à Tozeur? Message 8 de 19 · 3 075 affichages · Partager merci, je vais demander un devis. Savez vous si le festival de Douz à lieu en décembre ? Merci d'avance Christine | | | normalement oui il va durée 6 jours cette année et non 4 jours, avant le 10/12 on peut savoir exactement. pour le devis le prix varie entre 194 euro et 260 euro d’après la catégorie y compris tous les frais (j'ai loué avant chez eux et j'ai fait la réservation leur site) | | | À: Mouine · 21 novembre 2011 à 11:19 Re: Location de voiture à Djerba, rendue à Tozeur? Message 10 de 19 · 3 062 affichages · Partager  bonjour, alors les prix des voitures de location sont très variables, selon que vous etes tunisiens ou étrangers  , j, en ai loué plusieurs fois j, allais avec mon amie de TUNIS, avec elle c, était moins cher  alors si vous avez des amis sur place demandez leur de négocier a votre place, en tunisie tout se marchande, | | | +21655564594 tare9.bendaamar@gmail.com | | | voila le n° +21626382503 de l'agence de Djerba pour une négociation et leur mail et atc@greencar.com.tn, il vont vous faire un très très bon prix en plus un excellent service | | | À: Teano · 9 décembre 2011 à 21:34 Re: Location de voiture à Djerba, rendue à Tozeur? Message 13 de 19 · 2 882 affichages · Partager salut c'est une accasion ca de louer une voiture et un gps a 550 dinars ou ça?? | | | Bonjour
Voir CAMEL CAR sur internet nous on a louer par messagerie directe et on a payer caution et tout le reste sur place en dinars une IBIZA jours avec GPS dinars en Octobre 2011.
Bon sejour | | | À: Teano · 10 décembre 2011 à 14:33 Re: Location de voiture à Djerba, rendue à Tozeur? Message 15 de 19 · 2 856 affichages · Partager merci et je peut ajouter ton adresse on sera deux amis ?? | | | du rien alors bonne voyage christine si tu besoin d'aide contacte moi | | | Bonjour pour la location de voiture je crois que tout était dit et concernant le festival de Douz les préperatifs sont en cours et je vois que tous les cavaliers meharistes de ma ville se préparent et dans l'adminisration ça bouge... J'ai entendu qu'il ont de mal à avoir du financement mais il est fort possible que le festival sera au RDV cette année et cette année se déroulera sur 6 jours et non pas 4 comme d'habitude. Merci | | | oui sur le site du festival, on lit qu' il se déroulera du 22 au 27/12, le programme est aussi annoncé. C'est très bien ainsi. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 688 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |