Louer un véhicule pour quatre jours à Hammamet? Sadek · 27 septembre 2010 à 19:00 8 messages · 5 participants · 2 549 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 19:00 Louer un véhicule pour quatre jours à Hammamet? Message 1 de 8 · 2 549 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je vais aller à Hammamet avec mon épouse du 10 au 14 Novembre !
J'ai trouver un taxi touristique pour le transfert de l'aéroport Tunis Carthage jusqu'au Saphir Palace pour 60 euros A/R !
Nous souhaitions faire quelque balades genre Nabeul et Hammamet et peut être un saut jusqu’à Sidi Bousaid !
Est ce que cela vaudrais le coup de louer un véhicule pour la période (200 DT tout compris) ou utiliser les transports en communs ?
Merci pour vos avis éclairées ! | | | À: Sadek · 28 septembre 2010 à 15:28 Re: Louer un véhicule pour quatre jours à Hammamet? Message 2 de 8 · 2 517 affichages · Partager bonjour il vaut mieux peut etre louer une voiture depuis l'Aeroport de TUNIS CARTHAGE pour aller à l'hotel et la rendre à l'agence le dernier jour du sejour et tu profites au max avec. il y'a pas une grande differnce.et le confort se paie.de tunis à hammamet c'est une heure de route si c'est pas moins...bienvenu | | | À: Sadek · 29 septembre 2010 à 16:36 Re: Louer un véhicule pour quatre jours à Hammamet? Message 3 de 8 · 2 466 affichages · Partager 60 euros Wow! normalement 60 dinars et moins. Prenez le bus entre Hammamet et Nabeul qui ne coûte même pas un dinar. Sinon louez une voiture à l'aéroport environ 50 dinars par jour et promenez-vous. Evites les taxis jaunes et prenez les taxis-louage seulement. Le train aussi est très efficace et à l'heure. Bon séjour | | | À: Noznoz · 29 septembre 2010 à 17:50 Re: Louer un véhicule pour quatre jours à Hammamet? Message 4 de 8 · 2 460 affichages · Partager Merci Noz Noz mais 60 dinars le taxi touristique de Tunis Cartaghe jusqu'a Hammamet cela me parais franchement pas cher et si vous connaisez un chauffeur à ce prix là je suis preneur !
Merci | | | À: Sadek · 29 septembre 2010 à 17:56 Re: Louer un véhicule pour quatre jours à Hammamet? Message 5 de 8 · 2 459 affichages · Partager pour aller à nabeul depuis hammamet vous pouvez prendre le bus de ligne il passe régulièrement et coûte dans les environs de 2 DT! bonnes vavances | | | À: Sadek · 29 septembre 2010 à 18:15 Re: Louer un véhicule pour quatre jours à Hammamet? Message 6 de 8 · 2 455 affichages · Partager Quand je n'ai pas d'amis qui viennent me chercher, je prends les taxis de l'aéroport. Normalement, c'est 60 dinars que j'ai toujours payé. Un truc, prenez un taxi au 2e étage et non au premier car c'est le bordel total. Sautez dans un taxi qui vient de laisser les gens à la section départ. Moins de problèmes et moins de compétitions. Ou prenez un taxi de l'aéroport jusqu'à la station-louage Hammamet (5 dinars) à la sortie de la ville et prenez un taxi-louage jusqu'à Hammamet à moins de 10 dinars. Voilà une autre solution. | | | À: Noznoz · 29 septembre 2010 à 18:19 Re: Louer un véhicule pour quatre jours à Hammamet? Message 7 de 8 · 2 452 affichages · Partager Désolé je me suis mal exprimé c'est 60 euros ALLER ET RETOUR ! le chauffeur m'attend à l'aéroport !
Voilà !
Donc je pense prendre le taxi puis utilisation du louage et bus locaux à Hammamet et Nabeul ! | | | À: Sadek · 13 décembre 2012 à 21:26 Re: Louer un véhicule pour quatre jours à Hammamet? Message 8 de 8 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis il faut toujours organiser son voyages en avance, resservez dirrectement su internet votre voiture et vous serez livrez à l’hôtel, je vous conseille forment une compagnie locale Tunisiecars j'ai déjà louer plusieurs fois et j'en suis ravie.
www.tunisiecars.com/
adel | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |