Delphine78 · 31 mars 2005 à 7:17 5 messages · 4 participants · 1 834 affichages | | | | 31 mars 2005 à 7:17 Le Marillia à Yasmine Hammamet Message 1 de 5 · 1 834 affichages · Partager Bonjour à tous, Qui a déjà été dans cet hotel, j'ai réservé car des personnes de ma famille me l'ont conseillé car ils y ont séjourné, mais je n'arrête pas de voir des mauvaises critiques sur cet hotel sur les forums. Si quelqu'un connait, merci de vos renseignements !! | | | salut je pars dans cet hôtel en septembre et pareil sur les forums rien de sympa a tu eu d'autres infos sur cet hôtel merci d'avance | | | les avis sont partagés. Certains trouvent que c'est nul et d'autres très bien. Donc attendons et nous verrons bien. Peut être que vu les critiques, ils ont essayé de s'améliorer. Bonnes vacances ! | | | Bonjour Je trouve que Le Marillia est très bon je suis tunisien et je connais bien cet hôtel | | | espérons que t'es raison c'est clair que les avis divergent j'aurai aimée trouvé un blog avec photos pour voir les plages........ et savoir vraiment ce que comprend le "all inclusive" mais merci d'avoir répondu c'est cool | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |