Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Viou123 · 3 juillet 2007 à 20:54 21 messages · 8 participants · 4 721 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 20:54 Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 864 affichages · Partager De retour depuis ce week-end et comme promis à plusieurs utilisateurs de ce forum, voici notre expérience de cet hotel où nous avons séjourné du 19 au 29 juin avec 2 enfants de 2 et 5 ans.
Dès notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis par un personnel qui s'est démontré très serviable tout au long de notre séjour. L'hotel est très propre, chambre nettoyée et serviettes de bain changées tous les jours. Au niveau de la chambre - ou nous n'avons pas manqué d'espace malgre le lit enfant et lit bb - nous avons juste eu un souci avec l'air-co qui était très bruyant la première nuit. Nous avons téléphoné à la réception et le technicien est intervenu à 3 h du matin pour régler notre problème!!
La formule all-in est vraiment très complète, les buffets sont assez variés... Les enfants aussi ont trouvé à leur gout tous les jours !! Vers la fin de notre séjour, l'hotel était quasi complet mais nous n'avons jamais eu à faire de longues files au buffet du restaurant principal pour lequel nous n'avons qu'une seule remarque : Pour un hotel principalement fréquenté par des familles, il n'y a que 2 chaises enfant.... Pour en revenir aux files.... ca n'a malheureusement pas été le cas au resto-grill de la piscine ou nous avons du un midi attendre assez longtemps pour qu'une table se libère. j'en ai discuté le soir avec le réceptionniste et dès le lendemain, ils y installaient des tables supplémentaires !!
Pour ce qui est de réserver ses transats: à la plage, nous n'avons jamais eu à le faire, il y avait toujours de la place. à la piscine par contre, comme nous voulions une place près de la pataugeoire, mon mari allait poser des serviettes sur les transats pour les réserver.
En ce qui concerne la fréquentation de l'hotel, à notre arrivée, il y avait majoritairement des Polonais (ce qui selon les animateurs était assez exceptionnel). mais à la fin du séjour, nous avons rencontré énormément de compatriotes et de Francais.
Niveau animation, les enfants et nous ne nous sommes jamais ennuyés !! Un grand bravo à l'équipe d'animation qui met une ambiance extra !! Surtout au moment du mini-disco attendu impatiemment par les enfants !!!
En résumé, des vacances dont nous garderons beaucoup de bons souvenirs et un hotel à recommander !!!
Si vous désirez des photos ou d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter !!!
Bonne soirée à tous !!!
Viou. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Viou123 · 19 juillet 2007 à 11:03 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 679 affichages · Partager coucou, tu pourrais envoyer des photos de l hôtel car nous partons le 29juillet07 et apparament ca a l'air bien! merci de repondre | | | À: Viou123 · 19 juillet 2007 à 17:21 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Marillia du 4 au 18 septembre. Vos commentaires sont très rassurant. A quelle heure vous leviez-vous pour avoir une place à la pisicine? Comment avez-vous fait pour demander des chambres pas près de la discothèque? Aviez vous une adresse internet? ou avez vous demander sur place en arrivant?
Merci. Audrey; | | | À: Zazaclo · 19 juillet 2007 à 17:44 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager Bonjour pas de probleme pour les photos, envoyez moi votre adresse mail via MP.
Bonnes vacances !!! | | | À: Rilou59 · 19 juillet 2007 à 17:51 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 658 affichages · Partager On se levait vers 8h00... Pour la chambre, nous en avions fait la demande lors de la réservation du voyage auprès de l'agence. Peut-être pouvez vous les contacter pour rajouter cette info lorsqu'ils réservent votre chambre à l'hotel ??? Si vous attendez votre arrivée à l'hotel, il risque de ne plus y avoir beaucoup de possibilités si il est complet!!!
J'espère vous avoir aidé..... | | | À: Viou123 · 24 juillet 2007 à 11:50 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 610 affichages · Partager Salut à tout le monde.
Je viens de rentrer le 13 juillet du Marillia.
Que dire...
Comme l'année passée de super super super vacances.
Trop courtes hélas. L'année prochaine on va essayer si nos moyens financiers nous le permettent de partir 3 semaines au Marillia.
Il y a juste un petit bémol mais c'est au niveau des clients. Ils y en a qui se permettent tout et n'importe quoi.
Qui râlent sur tout, sont désagréables avec les serveurs et les animateurs.
A notre plus grande joie nous avons retrouvé Will et Haikel et aussi Zizou et Fifi. On a bien rigolé.
On a aussi retrouvé des gens qui étaient également au Marillia l'année passée. On s'est super amusés.
Vivement l'année prochaine !!!
Bise
Murielle | | | À: Murielledu · 24 juillet 2007 à 12:36 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager Bonjour Murielle !!!
j'aurais juste voulu vous poser une question: Avez vous eu l'occasion de voir le spectacle du roi lion? Ca avait l'air génial selon les commentaires des animateurs qui y ont beaucoup travaillé.... Ils devaient le présenter pour la première fois durant notre séjour mais Will nous avait dit que tout n'était pas prêt et la première a finalement eu lieu (en principe) le lendemain de notre départ... Ca a été mon seul regret des vacances j'aurais voulu le voir (et les enfants aussi) !!!
Bonne journée.
Sylvie. | | | À: Viou123 · 24 juillet 2007 à 14:26 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 603 affichages · Partager Oui nous avons vu le spectacle du Roi Lion, c'était très bien mais seulement dommage que c'était en anglais.
Les rôles :
Moufassa : Zizou
Simba: Elias
Skar : Will
Timon : Fifi
Pumba : Soussou (Sabri)
Rafiki : Toutou
Les hyènes : Haimen et Momo | | | À: Murielledu · 6 août 2007 à 10:32 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 442 affichages · Partager bonjour,
j'ai vu que vous étiez au marillia cet été. Nous aussi nous y étions du 12 au 26 juillet et comme vous le séjour nous a paru trop court mais surtout super bien. Je recommande cet hotel à tout le monde. Tout y était bien. Moi aussi j'ai vu le spectacle du roi lion et j'ai aussi trouvé dommage qu'il soit en anglais, par contre tous les autres spectacles étaient supers. Je recherche des photos des animateurs pour ma fille, qui n'en a pas assez à son gout, pour l'album, alors si vous aviez, ce serait chouette si vous vouliez bien m'en faire part. D'avance merci angelina | | | À: Viou123 · 7 août 2007 à 15:04 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 428 affichages · Partager Bonjour,
je suis moi aussi allée au Marillia cet été. Auriez-vous des photos des animateurs? | | | À: Angelinac · 7 août 2007 à 15:06 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 364 affichages · Partager Salut,
j'ai des photos des animateurs pour votre fille si vous voulez. Moi aussi j'en aurais voulu plus car je trouve que je n'en ai pas assez non plus.. Pourrait-on faire échange? | | | À: Angelinac · 7 août 2007 à 17:17 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 354 affichages · Partager j'en ai quelques unes, principalement lors des spectacles. si vous en voulez, communiquez moi votre adresse par mp....
Sylvie | | | À: Viou123 · 7 août 2007 à 21:14 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 343 affichages · Partager bonjour,
voici mon adresse angel701225@euphonynet.be
merci d'avance et si vous en voulez des miennes je peux vous les envoyer
angelina | | | À: Viou123 · 7 août 2007 à 21:28 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 343 affichages · Partager Nous avons sejourné dans cet hôtel du 4 au 16 juillet 2007. Nous avons été très déçus du service. Les premiers jours, on devait attendre longtemps au buffet pour avoir des assiettes, le service aux tables pour les boissons ne suivait pas, les serveurs étaient trop peu nombreux. Nous étions un groupe de 16 personnes dont 8 ados qui ont trouvé que la discothèque était tout à fait nulle, il n'y avait pas d'ambiance... Lorsque nous voulions prendre un verre le soir au bar central il fallait attendre des délais interminables, parfois 3/4 d'heure pour avoir un verre... A ce rythme là, la formule all-inclusive est surtout intéressante pour l'hôtelier ! Le 14 juillet pour la fête nationale française, le service au repas du soir ne suivait pas, il n'y avait pas de tables pour tous, c'était la pagaille. Si vous n'avez pas remarqué cela, je pense que vous dormiez déjà.
Si vous étiez présent pendant la même période que nous, vous avez sans doute remarqué que la piscine semi olympique a été polluée (couleur verte troublée) pendant 2 jours sans que les responsables en interdisent l'accès !
Les animateurs eux étaient très sympas et faisaient tout leur possible pour que tout le monde participe aux activités qu'ils proposaient.
La cuisine était variée et de bonne qualité, les chambres spacieuses et propres.
Un bel hôtel 4 étoiles mais, par manque de personnel, un service qui valait moins que 3 étoiles. Dommage.... car le prix était quand même celui d'un hôtel 4 *.
C'est certain, nous n'y retournerons pas... | | | À: Viou123 · 8 août 2007 à 11:49 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 337 affichages · Partager Pouvez-vous m'envoyer par message privé l'adresse de votre fille que je donnerai à ma fille pour qu'elles puissent faire échange entre elles. Merci | | | À: Maritta · 9 août 2007 à 10:37 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 316 affichages · Partager C'est bizarre, mais j'étais à la même période que vous au Marillia et je n'ai jamais dû attendre aussi longtemps pour avoir une table ni pour avoir un verre au bar. Mais bon nous étions très sympas avec les serveurs (avec un sourire, un bonjour et un merci on va toujours très loin) et on patientait un peu, on n'était pas les seuls à aller manger et pourtant nous étions aussi 12 à table.
De plus c'est la vacances et faut être cool et zen.
Si vous voulez un service plus rapide, faut peut être aller dans un hotel plus petit.
Les gens qui nous accompagnaient n'ont pas le souvenir non plus d'avoir attendu si lontemps.
Quant à la piscine, je vous arrête tout de suite, les maîtres nageurs ont dit plusieurs fois qu'on ne pouvait pas l'utiliser qu'ils étaient occupés à y mettre des produits pour la nettoyer : il y a quand même des gens qui allaient y nager.
Quant à la discothèque : ma fille y a été tous les jours et elle s'est super bien amusée à chaque fois, mais bon faut dire aussi que "elle" elle dansait et elle ne restait pas assise comme les autres ados que j'y ai vu assis comme des momies sur les banquettes.
Vous n'y retournerez pas et je respecte votre avis, et bien je ne vai pas être "méchante" mais tant mieux pour nous comme cela il y aura des râleurs en moins même les animateurs, que je connaissais déjà depuis l'année passée, on dit que cette année il y avait beaucoup de râleurs..
Nous cela fera la 3ème fois que nous y retournerons avec deux autres couples qui y retournent aussi.
Bonne journée | | | À: Murielledu · 13 août 2007 à 12:54 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager Bonjour Murielle, Je reviens d'un voyage de 12 jours au Marillia (du 28 juillet au 8 août) et apparemment il y avait toujours autant de râleurs qu'au mois de juillet ! Mais bon heureusement que certaines famille sont là pour déconner avec l'équipe d'animation et c'est tout à fait exact que lorsqu'on est reconnaissant vis-à-vis du personnel, ces personnes sont très serviables.
Ce voyage restera gravé dans ma mémoire, il est inoubliable. Et ce, en grande partie grâce aux animateurs, car il faut le reconnaître, ils font un travail formidable, tous les jours ils ont la pêche, le sourir, ils dégagent une joie de vivre, enfin ils sont toujours positifs ! D'ailleurs, depuis mon retour en Belgique c'est difficile et il ne fait pas beau pour arranger le tout lol.
J'ai relevé quelque chose que tu as dit, c'est déjà la troisième que tu y retournes... J'aurais une question concernant cela : est-ce que depuis ces 3 années, ce sont toujours les mêmes animateurs, ou est-ce qu'ils partent petit à petit ? Quels sont ceux qui sont là depuis plusieurs années et qui sont les nouveaux de l'année ? Et par hasard est-ce que vous auriez leurs e-mail ou numéros de téléphone, car j'aimerais pouvoir garder des contacts avec eux...
Merci d'avance, j'attend ta réponse avec impatience... Audrey Biz
PS : je retourne au Marillia l'année prochaine | | | À: Audrey1988 · 13 août 2007 à 13:55 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager Salut Audrey,
C'est vrai qu'il ne fait pas beau ici, moi je viens de choper un rhume, j'ai pas été malade c'est hiver et voilà que je suis malade en plein été.
Petite correction, cette année (juillet 2007) c'était la deuxième fois que j'y retournais et j'y retourne en juillet 2008.
Au point de vue animateurs, l'année passée étaient déjà présents : Will, Fifi, Zizou, Heikel et aussi Ilias. L'année passée il y avait aussi Nino (super chouette) qui est parti et 2 filles : Basma et Sabra avec qui j'ai régulièrement des contacts puisque je suis allée avec mon mari et ma fille une semaine dans sa famille en octobre 2006.
Les nouveaux cette année étaient : Momo (mais je crois qu'il avait déjà travaillé au Marillia avant), Ali, Khaled, Aimen et Rico (qui a quitté récemment l'hotel je pense) et Soussou.
Depuis que nous sommes rentrés, ma fille a tous les jours Heikel qui lui téléphone, elle a déjà eu aussi Aimen et Ali au téléphone ainsi que Zizou. Mais je suis désolée, je ne donnerai pas leur numéro de téléphone qui est privé et ils n'ont pas de mail à l'hotel.
Désolé,
Bonne journée
Biz
Murielle | | | À: Angelinac · 13 août 2007 à 16:24 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager Nous partons au marillia du 16 au 26 août, si quelqu'un désire une photo d'un animateur (animatrice) en particulier, qu'il nous fasse signe, benoits71@msn.com
merci pour toutes vos informations....... | | | À: Murielledu · 13 août 2007 à 16:55 Re: Retour de l'hôtel Marillia à Yasmine Hammamet du 19 au 29 juin 2007 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 423 affichages · Partager Merci de ta réponse, en tout cas j'espère retrouvé le maximum des animateurs de cette année, l'année suivante. Mais depuis ton départ il y a déjà eu quelques changements aussi Khaled Ilias et Riko ne sont plus là. Fin juillet, début août, il y avait Maher, Moher et Souza.
En ce qui concerne les numéros de téléphone, il n'y a pas de soucis, je comprend tout à fait j'en ai quelque uns mais pas tous, peut-être l'année prochaine lol... En tout cas c'est une équipe géniale qui se donne à 200% !
Biz à la prochaine et merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 973 visiteurs en ligne depuis une heure! |