Bonjour,
Voici mon petit compte rendu de mon séjour à l'hotel marillia à yasmine
hammamet du 2 au 11 aout 2007
L'hotel dans l'ensemble est super, il a des points positifs mais aussi négatifs, certes très peu mais avec une petite amélioration ca serait un hotel vraiment très bien.
les points positifs:
la situation idéale, pas loin du centre de
hammamet et sur la plage qui est une des plus belles, sans algues, mer transparante verte et pas de méduses....
la sympathie du personnel, après avoir fait plusieurs hotels en
Tunisie c'est dans celui ci ou j'ai trouvé que le personnel était vraiment très sympa et toujours souriant!
l'animation! on ne s'ennuye jamais! les animateurs sont super et très gentil.
pour les points négatifs:
inaccessible pour les handicapés et très difficile pour les poussettes, il y a des escaliers partout et un ascenseurs mais qui ne va que dans certaines chambres! je trouve inadmissible pour un **** de ne pas y avoir de "passerelles" à cotés des escaliers!
la nourriture n'est pas exeptionnelle! pour la soirée tunisienne (le lundi) il n'y a pas vraiment de spécialités!
c'est souvent répétitifs memes les desserts....
l'hotel n'est pas vieux, mais déjà défraichis...ce n'est pas normal non plus pour un **** les chambres, ne sont pas nettoyées l'eau (en tous cas jamais vu) et la piscine, je n'ai vu qu'une seule fois qu'on la nettoyais....
la propreté laisse un peu à désirer... si quelqu'un renverse quelque chose dans les escaliers qui va de la piscine aux chambres, ben ce n'est jamais nettoyé! les vitres, n'en parlons pas.....
mais dans l'ensemble nous avons passé un super séjour! trop court bien évidemment!
ce n'est pas un hotel ou nous retournerions car j'aime faire le plus d'hotels possible et trouver vraiment celui qui me plait le mieux.
mais il est quand meme à conseiller.
ce qui est énervant aussi c'est le fait de ne pas trouver de poubelles autour de la piscine! ca ne coute pas grand chose de déposer des poubelles et pourtant.....
point négatifs aussi, le restaurant n'ouvre jamais mais alors jamais à l'heure! il y a toujours 15à 30 minutes de retard!
ce n'est pas le fait que nous voulions manger tot, mais mon mari étant diabétique insulino dépendant le premier jour, il a fait sa piqure avant d'aller manger et on a du attendre 30 minutes avant de pouvoir rentrer dans le restaurant! mon mari a eu un malaise.....
la clim pas terrible non plus...ce sont des détails qui en repensant n'est pas vraiment très grave mais si ils pouvaient améliorer ca serait vraiment super!
et dans ce cas la, nous y retournerions.
Voilà pour mon compte rendu!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!