|  |  |
 | | | | | Méharée de sept jours avec agence? Lor2Lisle · 3 novembre 2008 à 15:53 17 messages · 10 participants · 2 706 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 15:53 Méharée de sept jours avec agence? Message 1 de 17 · 2 635 affichages · Partager Salutre. Est-ce que quelqu'un connait l'organisation Sabria.org avec laquelle nous envisageons une méharée de 7 jours dans le désert ? Merci d'avance | | | À: Lor2Lisle · 3 novembre 2008 à 16:40 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 2 de 17 · 2 617 affichages · Partager Vous voulez vraiment une agence...?..... sinon je connais un guide avec son équipe de chameliers super.... je suis partie en avril 2008 et je repars en janvier.... mais j'ai une amie qui part aussi en avril...... et qui encadre la méharée..... adultes et enfants.... c'est génial... alors si vous êtes intéressée.... je vous donne les coordonnées..... laissez moi votre e.mail....
au plaisir..... | | | À: Lor2Lisle · 3 novembre 2008 à 18:38 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 3 de 17 · 2 599 affichages · Partager Bonjour, je vous envois en mail privé car je vois que vous étes trés cool dans la photo, j'ai bien compris ce que vous chérchez et j'aime bien aide des groupes comme ça à organisé leur vacances, suis un pro du tourisme de sahara (randonné et méharé), pour le désert en Tunsie c'est les guides qui font vraiment la différences et pas les agences, comme j'ai conseillé quelques membre du forum je vous conseil le guide "Majid" aillant déja une trés vaste expérience dans ce domaine, un vrais marzougui (habitant de Douz). je peux aussi vous proposé tout un programme avec prix écptionnelle de la part d'une agence locale. Pour Djerba c'est l'hotel Touring Culb, le directeur est un ami il s'appelle " Baddie" si vous n'avez pas encore fait de réservation, je peux vous fair économié beaucoup déja......Amitiés | | | À: Miloumalouda · 3 novembre 2008 à 18:41 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 4 de 17 · 2 599 affichages · Partager Il ne s'agit pas d'une agence mais d'un site organisé pour promouvoir le village de Sabria. Guide et chameliers sont du village. Je prend volontier les coordonnées de votre ami quand même. [/courriel] Merci | | | À: Lor2Lisle · 3 novembre 2008 à 19:37 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 5 de 17 · 2 590 affichages · Partager Bonjour Une organisation bien connue et ils font bien leur travail.... C'est sure comme organisateur | | | À: Lor2Lisle · 3 novembre 2008 à 20:40 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 6 de 17 · 2 581 affichages · Partager salu sa va ?? sabriavoyage c une agence situé a la vil d sabiria c une petite vil o sud tunisien a 40 km d la vil douz. douz Sovr sur la porte d desert chui tjr a votr disp pour tte rensi sup
amitié freemed | | | À: Lor2Lisle · 4 novembre 2008 à 9:49 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 7 de 17 · 2 552 affichages · Partager sans problème.... laissez moi vos coordonnées en message privé.... merci bonne journée. | | | À: Freemed · 4 novembre 2008 à 15:47 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 8 de 17 · 2 529 affichages · Partager Merci pour les renseignements  . A plus tard peut etre pour d'autres questions... | | | À: Lor2Lisle · 5 novembre 2008 à 3:08 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 9 de 17 · 2 491 affichages · Partager Bonjour,
Quand pensez-vous faire la méharée?
Une amie et moi, nous sommes deux Canadiennes, aimerions en faire une à la mi-novembre?
Nous cherchons à nous joindre à un groupe afin de diminuer les coûts. Si vous avez envie d'élargir votre groupe, envoyez-moi un mot en privé.
Merci! | | | À: Kikthefrog · 5 novembre 2008 à 16:39 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 10 de 17 · 2 446 affichages · Partager si vous changez de mois.... je pars 3 semaines en janvier... vous pouvez vous joindre à nous.... pour quelques jours vers le 16 janvier.... je suis déjà partie en avril 2008.... je n'ai pas de groupe pour l'instant et pars quand même... j'aime trop le désert... et mes amis tunisiens (guide et chameliers)... au plaisir de vous rencontrer... peut être... sinon je vous donne les coordonnées téléphoniques de mon guide (en privé).... pour novembre ou toutes autres périodes..... | | | À: Miloumalouda · 5 novembre 2008 à 23:29 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 11 de 17 · 2 401 affichages · Partager Bonjour à tous,
Petit détail qui à son importance : depuis l'enlèvement du couple Autrichien il y a quelque mois les autorités sont sur les dents. Tout guide "clandestin" c'est à dire que ne travaille pas avec une agence agrée risque gros, voir très gros... Et les touristes embarqués risque divers tracasseries.
Alors soyez prudent quant aux propositions faites ici et là.
Moi & mes potes sommes dans la même situation, le prix des agences est exorbitant !!! Je connais le niveau de vie de là-bas, etc etc, et je trouve que les agences se gavent trop.
Alors entre guide "agrée" & "clandestin" à vous de voir mais en connaissance de cause.
De toute façon j'aurais le fin mot de l'histoire d'ici 2-3 semaines, je ferai un compte rendu si je n'oubli pas.
@+ | | | À: Lor2Lisle · 11 novembre 2008 à 9:46 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 12 de 17 · 2 317 affichages · Partager tout à fait d'accord avec DEEPONE si vous vous assurez que les guides vous déclarent bien via une agence pas de problème mais si cela n'est pas fait, attention aux risques que vous prenez et surtout que vous faites prendre au guide qui sera responsable de vous en cas de problème. | | | À: Rassaamo · 14 décembre 2008 à 14:46 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 13 de 17 · 2 169 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire si ce serait possible pour 2 nuits (4 et 5 janvier 09) au tourig club de Djerba (c'est bien le foundouk Marhala) ? Et le prix par vote ami Baddie svp ?
Merci. | | | À: Lor2Lisle · 3 août 2013 à 21:09 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 14 de 17 · 1 384 affichages · Partager Bonsoir, Je me permets de faire remonter ce sujet pour savoir si vous avez finalement opté pour Sabria.org et si vous en avez été satisfaits. A tout hasard, est-ce que d'autres lecteurs auraient expérimenté ? Merci pour le partage. | | | À: Libed3 · 6 août 2013 à 1:28 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 15 de 17 · 1 330 affichages · Partager bonsoir, pour ma part je suis parti en avril avec dromadaire blanc et j'ai été très satisfait. La représentante en france est au sud haute garonne et s'appelle béatrice. | | | À: Espacla · 6 août 2013 à 7:40 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 16 de 17 · 1 320 affichages · Partager Merci beaucoup. Pouvez-vous me dire quelles sont les prestations que vous avez demandées. Si rando il y a eu, combien de jours, quelle a été la diversité du paysage. Ou avez-vous fait un circuit visite ? | | | À: Libed3 · 6 août 2013 à 8:59 Re: Méharée de sept jours avec agence? Message 17 de 17 · 1 314 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, ma femme ne pouvant pas marcher longtemps (accident routier), nous avons choisi une rando de 3 jours mais ils sont totalement flexibles, c'est du sur mesure. Départ de Zafrane près de Douz et il est possible d'aller jusque Ksar Gilane sur une dizaine de jours je crois. Vous serez accueilli dans la famille, une vrai immersion dans la culture bédouine. Si vous voulez plus d'info, détails, etc... me contacter en MP. MErci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |