Meilleur endroit pour louer une petite voiture à Hammamet? Voyageurmal · 23 septembre 2009 à 2:17 9 messages · 7 participants · 1 932 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 2:17 Meilleur endroit pour louer une petite voiture à Hammamet? Message 1 de 9 · 1 919 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le meilleur endroit pour louer une petite voiture pas trop cher à Hammamet.
Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageurmal · 23 septembre 2009 à 10:05 Re: Meilleur endroit pour louer une petite voiture à Hammamet? Message 2 de 9 · 1 892 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez l'embarra du choix a hammamet au centre ville et sur la route touristique. Toute fois il faut consulter aux moins deux voire trois agences pour se décider. Normalement le prix ne doit jamais dépasser 40euros par jour pour une clio par exemple, et tu peut l'a voir même à 30 euros à mon avis sans trop de peine en cette période.
Cdt,
Mano | | | À: Voyageurmal · 25 septembre 2009 à 10:19 Re: Meilleur endroit pour louer une petite voiture à Hammamet? Message 3 de 9 · 1 789 affichages · Partager Bonjour,
Les plus fiables et sérieux camelcar, va voir sur leur site.
Bonne ballade | | | À: Oiseau123 · 28 septembre 2009 à 10:10 Re: Meilleur endroit pour louer une petite voiture à Hammamet? Message 5 de 9 · 1 698 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je n'ai pas vérifié si Camelcar est implanté à Hammamet mais pour le reste, je confirme le sérieux et la compétitivité de cette société de location de voitures qui possède aussi une "filiale" agence de voyage qui propose des forfait hôtels -voiture encore plus intéressants, et j'en arrive (restitué hier la voiture à 4H00 du mat' à l'aéroport de Tunis, allez trouver ce service en France). | | | À: Porthos · 28 septembre 2009 à 18:59 Re: Meilleur endroit pour louer une petite voiture à Hammamet? Message 6 de 9 · 1 664 affichages · Partager Bonjour,
Je suis heureuse de voir que nous avons tous les mêmes avis positifs sur camelcar.
Bonne soirée
Marie | | | À: Voyageurmal · 29 septembre 2009 à 3:29 Re: Meilleur endroit pour louer une petite voiture à Hammamet? Message 7 de 9 · 1 641 affichages · Partager Merci pour les infos.
J'ai suivi vos conseils et j'ai reservé avec Camelcar.
Ils viennent livrer la voiture devant la porte de l'hôtel à hammamet, c'est du service! | | | À: Voyageurmal · 29 septembre 2009 à 22:24 Re: Meilleur endroit pour louer une petite voiture à Hammamet? Message 8 de 9 · 1 602 affichages · Partager BONSOIR sa fait 5 fois que je prend CAMELCAR, il sont partout et vous amene le voiture ou vous voulez, devis en ligne sur internet, ainsi que reservation. serieux, pas cher, et tres gentil Je recommande
bonne location | | | À: Zikoto · 1 octobre 2009 à 14:11 Re: Meilleur endroit pour louer une petite voiture à Hammamet? Message 9 de 9 · 1 556 affichages · Partager bonjour
je pars pour 3 semaines a hammamet ayant lu votre message cela me donne deja
une bonne idée pour la voiture, de plus si vous pouviez me renseigner si possible
evidemment sur hotel sultan beach hammamet cela serai gentil de votre part merci
cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |