|  |  |
 | | | | Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Athéné · 7 avril 2006 à 16:29 · 3 photos 51 messages · 22 participants · 47 748 affichages | | | | 7 avril 2006 à 16:29 Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 41 849 affichages · Partager connaissais vous, en tunisie, des espaces réservés (plages, espaces dans clubs, hotels) pour pratiquer le naturisme?merci | | | À: Athéné · 7 avril 2006 à 23:53 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 41 750 affichages · Partager salut, mieux vaut aller dans les pays nordiques pour ce genre de sport. Même si la Tunisie est ouverte au tourisme, il n'est pas dans les coutumes de pratiquer le naturisme. Alors attention, quand on voyage à respecter les us et coutumes des pays traversé @pluche | | | À: Dugozier · 8 avril 2006 à 11:57 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 41 556 affichages · Partager votre reponse n, est pas tout a fait exacte j, ai vu une plage d, hotelen egypte a hurghada ou les gens font du naturisme  et en plus pendant le ramadan j, en etais renversee   | | | À: Mammy48 · 8 avril 2006 à 12:07 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 41 554 affichages · Partager Peut on dire que hurgada est en Egypte?
pour les musulmans, c'est une verrue de débauche, comme bali, djerba, agadir. | | | À: Mammy48 · 8 avril 2006 à 12:43 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 41 549 affichages · Partager Comme cela, on va mâter les plages de nudistes    !!! | | | À: Aristomakos · 8 avril 2006 à 12:53 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 41 542 affichages · Partager | | | À: Mammy48 · 9 avril 2006 à 7:47 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 41 487 affichages · Partager Sans oublier que c'est complètement illégal en Egypte ! Même les seins nus sont prohibés, bien que certaines qui n'ont pas le moindre respect pour la population locale s'en moque, au prétexte que "nous, on a payé notre voyage, on fait ce qu'on veut !"  De toutes façons, je crois qu'il est inutile de dire pour quoi elles passent aux yeux des autochtones... | | | À: Louxor · 9 avril 2006 à 11:26 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 41 466 affichages · Partager | | | À: Athéné · 21 avril 2006 à 19:46 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 41 263 affichages · Partager La Tunisie est un pays musulman, ne heurtez pas la sensibilté des locaux......... Il faut se faire plaisir mais respectez les coutumes de tout un chacun svp | | | À: Mammy48 · 23 février 2010 à 23:38 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 29 881 affichages · Partager bonsoir je converse depuis qques semaines avec un tunisien d'agadi, on a sympathisé via le net. Mais je suis naturiste, je vis nu la plupart du temps. Ce tunisien me dit que je px etre nu a agadir, sur les plages et ailleurs, car je suis touriste et on respectera. Est ce crédible? car je ne suis jamais allé a agadir, g donc des doutes merci | | | À: Keepthesmile · 24 février 2010 à 2:31 · Modifié le 24 fév. 2010 à 2:52 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 29 526 affichages · Partager La Tunisie est un pays musulman, ne heurtez pas la sensibilté des locaux......... Il faut se faire plaisir mais respectez les coutumes de tout un chacun svp
La Tunisie est un pays musulman!! qui a dit cela ????
J'ai vecu en Tunisie pendant un certain temps, et je peux vous confirmer que la Tunisie est un Etat laïc encore pire que la France, il a une tendance vers la laïcité et la religion n'a pas du tout de place dans ce pays. | | | À: Nuparis · 24 février 2010 à 2:40 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 29 525 affichages · Partager bonsoir je converse depuis qques semaines avec un tunisien d'agadi, on a sympathisé via le net. Mais je suis naturiste, je vis nu la plupart du temps. Ce tunisien me dit que je px etre nu a agadir, sur les plages et ailleurs, car je suis touriste et on respectera. Est ce crédible? car je ne suis jamais allé a agadir, g donc des doutes merci
Tunusien d' agadir !!!!!! a mes connaissance Agadir est une ville marocaine, | | | À: Nuparis · 24 février 2010 à 10:29 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 29 506 affichages · Partager nuparis, je vais souvent à agadir, et franchement je ne vois jamais de nudistes ! il n'y a pas d'endroits privés ! à moins d'aller à 10 km d' agadir, peut être !! et tu auras vite autour de toi quelques marocains cherchant l'européen riche et qui sont prets à draguer des hommes ! | | | À: Poutchique · 24 février 2010 à 11:31 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 29 494 affichages · Partager Extrait de la constitution Tunisienne.... Article 1er) La Tunisie est un Etat libre, indépendant et souverain: sa religion est l' Islam, sa langue l'arabe et son régime la république. | | | À: Poutchique · 24 février 2010 à 11:37 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 29 487 affichages · Partager je peux vous confirmer que la Tunisie est un Etat laïc
pas laïc mais musulman inscrit dans sa constitution | | | À: Poutchique · 24 février 2010 à 12:04 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 29 390 affichages · Partager Tunusien d' agadir !!!!!! a mes connaissance Agadir est une ville marocaine,
un tunisien ne peut pas vivre a agadir? | | | À: Alclodo07 · 24 février 2010 à 21:11 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 29 338 affichages · Partager Extrait de la constitution Tunisienne.... Article 1er) La Tunisie est un Etat libre, indépendant et souverain: sa religion est l' Islam, sa langue l'arabe et son régime la république.
La constitution est une chose, et la réalité reste est a part, sans vouloir trop dévier le sujet vers une tendance politique, est ce que tu sais que les signes religieux tel que, la barbe pour l'homme, voile ou nikab pour le femme sont interdits en Tunisie, faire le Ramadan est un act pas si présent en Tunisie ???
Je vous invite a mieux vous renseigner avant de se baser sur des textes.
Cordialement | | | À: Poutchique · 24 février 2010 à 21:30 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 29 335 affichages · Partager les signes religieux tel que, la barbe pour l'homme, voile ou nikab pour le femme sont interdits en Tunisie, faire le Ramadan est un act pas si présent en Tunisie ???
il faudrait peut-etre dire la verité au lieu d'affirmer des choses sans les mettre dans son contexte.
C'est surprenant d'affirmer que les tunisiens ne pratiquent pas le jeune, tu les a compté? 
pour ton info, on ne peut pas avoir des lois qui soient contraire a la constitution. Et de plus les lois tunisiennes sont bien des lois qui s'appuient sur l'islam | | | À: Nemo1001 · 24 février 2010 à 21:50 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 29 329 affichages · Partager les signes religieux tel que, la barbe pour l'homme, voile ou nikab pour le femme sont interdits en Tunisie, faire le Ramadan est un act pas si présent en Tunisie ???
il faudrait peut-etre dire la verité au lieu d'affirmer des choses sans les mettre dans son contexte.
C'est surprenant d'affirmer que les tunisiens ne pratiquent pas le jeune, tu les a compté? 
pour ton info, on ne peut pas avoir des lois qui soient contraire a la constitution. Et de plus les lois tunisiennes sont bien des lois qui s'appuient sur l'islam
Je suis désolé de te contre dire, j'ai vecu un bout de temps en Tunisie, et je sais bien de quoi je parle, et si tu ignore un peu l'histoire de ce pays, je te passe un extrait de Wikipédia pour que tu puisse corriger tes fausse informations :
La constitution tunisienne prévoit l'exercice libre des religions tant qu'elles ne portent pas atteinte à l'ordre public[1] . Le gouvernement respecte généralement ce droit mais il ne permet pas l'établissement de partis politiques basés sur la religion, interdit le prosélytisme et limite le port du hijab [1] . La constitution déclare que l'islam est la religion officielle de l'État et dispose que le président doit être musulman[1] . Dans le même temps, le gouvernement contrôle et subventionne les mosquées et paie les salaires des imams (notamment dans les écoles publiques)
Tu peux acceder a ce lien : fr.wikipedia.org/.../Religion_en_Tunisie
Bonne lecture | | | À: Poutchique · 24 février 2010 à 21:55 Re: Tunisie et naturisme dans les espaces réservés Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 29 327 affichages · Partager je me permets de te repondre en utilisant uniquement ton copié de wiki:
La constitution déclare que l'islam est la religion officielle de l'État et dispose que le président doit être musulman[1] .
donc c'est bien musulman et non laïc
interdit le prosélytisme et limite le port du hijab [1] .
n'est donc pas interdit comme tu l'affirmais.
Donc en résumé la tunisie est bien un pays musulman qui n'interdit pas le port du nikab
je crois vraiment que quand tu as vecu en tunisie tu n'etais pas labas dans ta tete.
Au fait, je peux me permettre de te demander a propos du maroc avec la nouvelle moudawana? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |