Yougaga · 16 août 2007 à 14:51 9 messages · 4 participants · 8 576 affichages | | | | je suis à tunis et je compte me rendre en albanie avec ma fiancée française mais le problème est que il ya pas l'ambassade de l' albanie est-ce qu'on peut partir avec un voucher? et comment faire pour obtenir le voucher? aider moi vraiment | | | les francais n ont pas besoin de visa pour l albanie. | | | mais je ne suis pas français, je suis malien moi donc c pour ça je croyais que il ya une representation ici mais il ya pas. | | | pourquoi cette envie de tourisme en albamie? | | | parce que ma copine veut aller la bas il parait c'est un bon coin pour le tourisme, je ne sais pas si tu as les infos tu peux me dire alors. | | | ils ont surement une representation sur place en tunisie, renseigne toi aupres du ministere de l'interieur ou des affaires etrangeres de tunisie, ils te donneront cette information.
parfois certains pays ont une representation couplée avec d'autre pays. | | | merci pour votre message je veux faire un effort mais j'ai déjà essayé pas de suite. | | | il faut se deplacer!!!!! demande ces renseignements au ministere directement.ils sont les seul a pouvoir te donner une information correct.
apres si tu as pas envie bin te plaind pas!!! | | | ok merci vraiment c gentil de votre part alors je veux me deplacer. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |