Peut-on se loger à Djerba sans réserver en juillet-août? Hirondelle33 · 11 juillet 2009 à 1:42 8 messages · 6 participants · 1 699 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 1:42 Peut-on se loger à Djerba sans réserver en juillet-août? Message 1 de 8 · 1 699 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais passer au moins une semaine à Djerba, fin juillet ou début Août, en faisant un circuit improvisé et en logeant soit chez l'habitant, soit dans des guest-houses...sans réserver, ou en réservant quelques jours à l'avance. Pensez-vous que cela soit possible ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hirondelle33 · 11 juillet 2009 à 12:41 Re: Peut-on se loger à Djerba sans réserver en juillet-août? Message 2 de 8 · 1 672 affichages · Partager oui c possible de trouver logement chez les habitant aussi c la meilleur periode de faire visiter Djerba. | | | À: Hirondelle33 · 11 juillet 2009 à 13:21 Re: Peut-on se loger à Djerba sans réserver en juillet-août? Message 3 de 8 · 1 669 affichages · Partager BON JE CROIX QUE SE LOGER CHEZ LES HABITANT C'EST LA MEILLEUR SOLUTION ;SURTOUT EN PLEINE SAISON | | | À: Dream23 · 11 juillet 2009 à 14:32 Re: Peut-on se loger à Djerba sans réserver en juillet-août? Message 4 de 8 · 1 665 affichages · Partager Merci à Dream23 et à Untunisien de m'avoir répondu. Je pensais qu'il n'y avaient que des hotels et qu'ils seraient tous complets. Donc c'est possible, merci encore ! | | | À: Hirondelle33 · 11 juillet 2009 à 15:17 Re: Peut-on se loger à Djerba sans réserver en juillet-août? Message 5 de 8 · 1 656 affichages · Partager Bonjour Pour le logement chez l'habitant est possible, je connais quelques endroits très sympa.. Cordialement | | | À: Hirondelle33 · 11 juillet 2009 à 16:16 Re: Peut-on se loger à Djerba sans réserver en juillet-août? Message 6 de 8 · 1 648 affichages · Partager Salut, je suis de Djerba je peux vous aidez pour trouver 1 maison meublée a louer et abien découvrir les bon endroit a visiter cordialement | | | À: Hirondelle33 · 12 juillet 2009 à 2:29 Re: Peut-on se loger à Djerba sans réserver en juillet-août? Message 7 de 8 · 1 598 affichages · Partager salut hirondelle moi je par en tunisie le 16juillet je suis francais origine tunisienne si tu veu mois aussi je veu partir sans resever bref a laventure si sa dit pour le logement ses possible chez l'habitant jai plusieure avantage je parle le tunisien et j'ai de la famille dommage pas sur djerba mais bon ses mon pays origine laisse un message pour plus de renseignement a plus. hosni a jai oublier je pense que ses plus compliquer sur l' ile de djerba | | | À: Tetedetunar · 12 juillet 2009 à 13:16 Re: Peut-on se loger à Djerba sans réserver en juillet-août? Message 8 de 8 · 1 542 affichages · Partager Merci à SamiCarthage, à Djerba, et à Tetedetunar pour vos réponses et vos propositions, mais j'ai trouvé ce qu'il me faut. Merci encore ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |