|  |  |
 | | | | Mouniazarai · 15 mars 2015 à 16:25 9 messages · 7 participants · 2 363 affichages | | | | 15 mars 2015 à 16:25 Message 1 de 9 · 2 363 affichages · Partager | | | Bonjour,
Je suis assez d'accord avec ce que j'ai pu lire dans l'article. Le risque, c'est qu'avec de tels prix bas, les hôteliers fassent faillite, puis que les hôtels soient rachetés par de riches investisseurs étrangers, qui les remettront aux normes et les feront fonctionner en faisant sortir tous les bénéfices du pays au détriment de la Tunisie... | | | bonjour BGuérrin, Oui malheureusement, la crainte est bien là et réelle... Tout le secteur du tourisme risque d'en payer le prix fort de ces voyages "soldé"... | | | Bonjour
Effectivement ça ne pourra pas assurer une qualité aux normes !
Par contre, le tourisme est de plus en plus en chute à cause de la situation très instable et incertaine en Libye...
:/ :/ :/
LILI | | | Lili, les Tunisiens doivent se secouer un peu...ils ont bradé Djerba aux Libyens, les hôtels en Tunisie sont de misérables cages à lapins, c'est sale partout alors laissons ce pays aux clients de 3ème catégorie d'autant plus que la plupart des Tunisiens ne sont plus motivés.... on oublie. Le monde offre de bien meilleures destinations. L'arnaque merci, j'ai donné Navré... | | |
Malheureusement, les voyages à prix bradés, vers ces destinations vendues comme étant "proches, pas chères, faciles, francophones, avec du soleil", comportent des risques massifs, comme l'actualité tragique d'aujourd'hui en Tunisie le prouve! | | | Hola 
Ah bon... Parceque d'autres destinations, au soleil ou à l'ombre, anglophones ou hispanophones ou que sais-je, proches ou lointaines, chères ou bon marché sont aujourd'hui sans "risques massifs" !!!!! Même sur la place du Kremlin aujourd'hui vous n'êtes plus assurés de rien.
Ah si... peut être Piongyang... et encore, à condition de ne pas éructer trop fort. Hasta luego | | | À: Patxi1 · 19 mars 2015 à 21:19 Re: La Tunisie à prix bradé Message 8 de 9 · 1 928 affichages · Partager Hola Patxi,
Qu'est ce que tu fais sur ce forum ? je suis d'accord avec ton raisonnement.
Je rentre du Marox, j'ai mis en ligne un carnet de voyage sur le forum.
Hasta luego, Hannah | | | À: Patxi1 · 19 mars 2015 à 23:16 Re: La Tunisie à prix bradé Message 9 de 9 · 1 905 affichages · Partager Hola 
Ah bon... Parceque d'autres destinations, au soleil ou à l'ombre, anglophones ou hispanophones ou que sais-je, proches ou lointaines, chères ou bon marché sont aujourd'hui sans "risques massifs" !!!!!
Hola aussi 
Bien évidemment qu'il existe des tonnes de destinations sûres, pour les touristes européens! Floride, Canada, Argentine, Chili, Uruguay, sud du Brésil, ou encore l'Asie ( Chine, Japon, Thailande, Singapour etc etc...), ou l'Europe Centrale ( Prague, Budapest...), plus: Saint Petersburg, Lviv, Helsinki, ou Chypre pour le soleil, etc etc... tant de choix valables et sûrs!
Maintenant si des touristes, mal informés ou par "aveuglement volontaire", veulent aller en ce moment en Afrique ou au Moyen-Orient, c'est à mon avis un fort risque qu'ils prennent, ça les regarde d'ailleurs... chacun ses choix, chacun ses goûts pour le risque. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |