Wassimvoyage · 19 décembre 2010 à 17:11 3 messages · 3 participants · 1 413 affichages | | | | salut je suis jeune homme je cherche un hotel qui organise la fete de la fin d'année (uniquement à sousse ou port elkantaoui)
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je reviens d'un séjour d'un mois au El Mouradi Palace et je suis enchanté. La nourriture est bonne et la qualité de l'hébergement très adéquat. Au cours de ma période de séjour, la moyenne d'âge était près de 70 ans car c'est pour la plupart des retraités qui y séjournent pour une période de quelques semaines. Je ne sais donc pas si ce sera un lieux de fête extraordinaire pour un jeune homme sauf si la clientèle change brusquement au cours de cette période de fêtes.
Jean-Pierre | | | Bonjour Wassim, il y'en a plein d'hotel à kantaoui ou tu peux trouver des merveuilleuses fetes de fin d'année, Moi Amel je travaille dans une agance de voyage à sousse vous pouvez me contacter si vous voulez et je peux vous donner beaucoup des offres
Contactez moi moi sur 58.318002 73.203.165
:)  | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |