Qui connaît le club les Boucaniers à Gammarth? Toutitou11 · 17 juillet 2005 à 19:44 2 messages · 2 participants · 2 572 affichages | | | | 17 juillet 2005 à 19:44 Qui connaît le club les Boucaniers à Gammarth? Message 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Impossible de trouver un avis sur le net. Est-ce que qqu'un connaît ce club pour me donner des infos: logement, bouffe, plage...
Merci. | | | À: Toutitou11 · 12 août 2005 à 17:51 Re: Qui connaît le club les Boucaniers à Gammarth? Message 2 de 2 · 2 415 affichages · Partager Salut,
Je suis dsl mais je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider mais j'ai rencontré des gens sur le vol de retour de tunisie (j'ai à Hammamet au Bahia Beach, je te le déconseil) et les personne qui étaient aux BOucaniers ont eu le droit à des cafards, de la bouffe infame, des transats squaté des 5h00 enfin en conclusion ils n'ont pas vraiment apprécier | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |