Bonjour,
De retour du fiesta beach (deuxieme quinzaine d'aout 2008), voici mes impressions.
Logement : nous etions au bloc 15, et tres bien installes. Chambres familiale tres tres grande. Certains se sont plaints (odeurs, cafards,...), mais pour moi c'etait impeccable. Les chambres sont tres inegales
Infrastructures : tres tres bien : grande piscine, coin jeus video, piscine pour enfants, structures gonflables en mer, bref, tres bien
Nourriture : c'est assez moyen mais correct. Je me suis regale avec les poissons grilles, pas les viandes
Animation : tres bien
Piscine : il y a une tres grande piscine avec animation, une autre sans animation, une petit avec des toboggans pour les enfants
Globalement, je regrette de devoir faire toujours la queue dans cet hotel : pour l'apero, les crepes, les beignets, a table, etc... c'est penible. Entre 10 et 30 minutes a chaque fois.
Je trouve aussi que ce sont de gentils amateurs. A table, vous n'aurez pas un gars pour vous servir / deservir, mais plutot un type sympa qui prendra vos assiettes au passage. L'animation est super. Il y a meme un club junior pour les 11 / 13 ans
Voila, globalement, c'est un bon hotel sans plus. Certains sont fans, d'autres detestent. Moi j'ai un avis mitige mais ne regrette pas d'y etre alle
Pour la thalasso, ne pas la faire a l'hotel. Vous sortez et juste a 20 metre a gauche, il y a une thalasso. Ils ont tres sympas et pas cher. C'est modeste mais les gens sont des pros. Bref, allez y !
Pour les excursions, ne passez ni par l'hotel ni par l'operateur, c'est bien trop cher.