Retour de l'hôtel Coralia Club Djerba Limoy · 5 août 2006 à 0:52 2 messages · 2 participants · 2 111 affichages | | | | 5 août 2006 à 0:52 Retour de l'hôtel Coralia Club Djerba Message 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager Nous étions la dernière semaine de juillet 2006 (2 adulltes, 1 enfant de 4 ans);les chambres sont grandes et propres (évitez la 140 à cote des ascenseurs et de l' entrée de service);les repas sont bon, les buffets rafraichis pendant le service (pour certains plats il faut etre trés patient);la plage et les piscines sont agreables;le materiel (transat, canoe...) est presque neuf.Le séjour etait trés bien, le T.O c'etait mille et un soleil reservé par le biais de lastminute.com, bonne prestatation. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Limoy · 16 août 2006 à 19:23 Re: Retour de l'hôtel Coralia Club Djerba Message 2 de 2 · 2 025 affichages · Partager Nous sommes allés en novembre 2005 au coralia djerba que nous connaissions bien. Grosse déception: nous avons trouvé que tout s'était fortement dégradé a part la nourriture: cafards au restaurant et dans les chambres, la moitié des chaises du restaurant étaient bancales et des chats se promenaient sur les tables, les transats à la plage étaient cassés pour la plupart... j'en passe et des meilleures. J'ai entendu que l'hotel aurait été rénové récemment et d'après votre message, ceci semble se confirmer... pouvez-vous me dire si les divers désagréments dont je parle appartiennent réellement au passé! Merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |