Retour de l'hôtel El Mouradi Skanes à Monastir (mars 2008) Laurete3 · 24 mars 2008 à 5:50 2 messages · 2 participants · 1 312 affichages | | | | 24 mars 2008 à 5:50 Retour de l'hôtel El Mouradi Skanes à Monastir (mars 2008) Message 1 de 2 · 1 311 affichages · Partager informations pour cet hotel : Nous venons de passer 1 semaine dans cet hotel : le "petit" personnel souriants/aimable. Quand aux cadres c'est pas vraiement ca ! La propreté est a revoir ! les chambres, moquettes pas gégé, salle de bain lavabo et wc faits mais le reste non ! (confettis a notre arrivés et pendant 3 jours !)sinon pour le retse de la cbre c'est tout. Au buffet ca va, mais ca evient souvent la meme chose ! vaisselle a revoir ainsi que les nappes ! Et les toilettes au red de chaussée sales dès 6h du matin ! domage ! et pas sympas de la part des clients aussi ! Et pour finir la représentatrice de switch qui commence par H, pas honnète, car elle vend ses excursions mais oublie de dire qu'a l'interieure, il faut payé les boissons, et des activités pendant les excursions !, en tout en plus environ 50 dinards !!!! Sinon, boissons fraiches et chaudes a volonté toute la journée. Et thalasso : SUPERBE, et l'hotel par li meme en décoration est assez froid. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurete3 · 26 juin 2008 à 18:25 Re: Retour de l'hôtel El Mouradi Skanes à Monastir (mars 2008) Message 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager quel malheur de dire ceci des gens qui vous ont acceuili avec bras trés ouverts, c'est un hôtel magnifique, personnel sympa, en plus la représentante dont vous parlez est trés agréable honnéte, contrairement à ce que vousdite car tout était marqué sur les papiers qu'elle vous a distribuer le premier jour, vous n'avez qu'à lire avant d'accuser des gens qui travaillent, la malhonnéteté est en les personnes qui ne réagissent pas sur place et qui le déclare ici, le pire c'est que du mensonge, qui est ce qui vous a obliger de payer les extrats si c'est pas votre volonté, de participer puis raler 'c'est pas bien je loa connais trés bien cette jeune belle et adorable, ses conseil sont trésutilmes jamais decevant, le personnel de l'hôtel est gentil comme tout ce qui vous interesse je crois c'est le petit personnel pas les cadres car ils n'ont rien à voir avec les clients ils sont là pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement pas de prendre soins des clients, nourriture propre, varié, le probléme pk ne voir que les mauvaise chose, en quàoi dérange une moquette dans un salon qui est un peu usé par les clients qui n'ont aucun respect et qui se permette de tout faire moi, je conseille d'allez visiter cet h^teldemander cette jeune et vous allez constater que c'est faut, tout cci avec tout mon respect pour vouis merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |