Bonjour Laurent,
J'envisage de séjourner à cet hotel fin septembre. J'ai également lu de nombreuses critiques (positives et négatives) mais n'y restant que 4 nuits, la votre a achevé de me convaincre.
Je suis intéressé par les excursions au départ de l'hôtel:
nefta, oasis de montagne + lézard rouge, douze... J'ai tenté en vain de joindre l'hôtel par email il y a 15 jours afin de savoir si ces excursions étaient proposées tous les jours, et sinon quel était le programme pendant mon séjour.
Une semaine plus tard, j'ai appelé la réception qui m'a donné un nouvel email, mais pas plus de réponse.
Hier, la réception m'a indiqué que le représentant Jet Tours était en vacances et ne reviendrais que le 15 septembre, mais m'a assuré que toutes les excursions étaient proposées tous les jours. Pourriez-vous me le confirmer?
Car sur seulement 4 nuits, je veux être sûr avant de réserver que les excursions qui m'intéressent seront possibles!
J'ai également de petites réserves concernant l'animation car comme vous l'avez expliqué c'est un petit club, et j'ai peur qu'à cette période il ne soit pas trés fréquenté.
Merci de vos réponses et pour cet avis!