Tu as dû avoir de la chance car moi, je suis très très déçue par cet hôtel.. d'une part, ce n'est pas celui que j'avais réservé puisque via last minute, je devais séjourner à l'hôtel Jasmina de
Nabeul, qui à ma connaissance n'existe pas finalement.. il y a bien un Les Jasmins, collé au Pyramides mais ce sont des bungalows...
Hôtel Pyramides Vétuste, sale, problèmes de climatisation et de canalisation dans les chambres plus que sommaires. Balcons riquiqui.. piscine vraiment sale... ménage plus que superficiel, plage à deux minutes mais vraiment dégoutante et surtout la mer est pleine de rochers, on ne peut pas se baigner sans chaussures en plastique, ou alors au niveau du parquage du bateau de la base nautique.. L'ENFER !!!
Le personnel : les femmes de chambre, adorables et compatissantes, elles-mêmes nous plaignait d'être descendues à cet hôtel.. Personnel de la réception, imbuvable, pas serviable.. Animateurs, je ne sais pas, vu la "qualité" des animations, je ne leur ai pas parlé.
Nourriture : en demi pension : je ne me base que sur le premier soir puisque je n'ai pas osé retourner au restaurant du reste du séjour, tellement sale.. les tables n'étaient désservies qu'à la fin du service, on mange donc parmi les restes des autres vacanciers, nourriture collée dans les présentoirs réfrigérés, plats sans goûts.. et cerise sur le gateau, la bouteille d'eau à 2 dinars alors que le pack de 6 bouteille coûte un dinar au supermarché d'à côté.
Nabeul en soi, aucun intérêt.. à part un monoprix ouvert 24h/24, utile quand on ne va pas au restau de l'hôtel. Par contre deux trois restau très bien donc Les oliviers et un souk spécialement dédié à la poterie.. pas mal.
On a quand même passé de supers vacances en partant se balader pour
Tunis,
Carthage,
Sidi Bou Said et
Hammamet mais vraiment je déconseille
Nabeul et les Pyramides vivement à toutes les personnes souhaitant partir pour la mer, le soleil et la bonne bouffe.. il y a plein d'endroits supers en
Tunisie mais PAS LA !!!
Meme les tunisiens que nous avons rencontrés nous plaignait quand on leur disait où on était descendu.. ils avaient même honte !!