Re kikou !
Oui bah écoute il m'a dit exactement la même chose que je l'avais rendu fou et ensorcelé !! Dès que tu m'as dit ça ça m'a fait tilt !!
La dernière fois que je l'ai vu c'était en octobre 2006 quand j'étais revenu au samira club exprès pour le voir, tout s'était très bien passé en plus... Mais dès que je suis rentrée j'ai senti un vide et puis il m'a demandé de l'argent 280 € très exactement !!
Sa mère je ne la connaissais pas je l'ai juste eu au téléphone quand j'essayais de joindre Nasro, quand il ne me donnait plus signe de vie... Demande lui ! Dis lui qu'il m'avait demandé de l'argent... S'il te ment et te dis que non c'est un enfoiré... Car c'est vrai !
On est restée donc ensemble 3 mois environ... de août à novembre ! Puis après j'ai jugé ne plus être avec lui a partir du moment où il m'avait demandé de l'argent et quand il ne me donnait plus de nvelles...
Et lui gonflé comme il est il revient comme une fleur après 4 mois comme si de rien n'était croyant qu'on était tjs ensemble... Je lui ai fait comprendre que pr moi c'était fini et depuis longtemps !!
Voila ! Il dit tjs qu'il n'est pas comme les autres animateurs mais c'est faux !! Il fait exactement la même chose...
Tu me tiendras au courant des évènements !! Teste le un peu et tu verras ;)
Je ne suis pas du tout mal intentionné, je dis juste la vérité, j'ai pas envie que ce qui s'est passé pour moi le soit ensuite pr toi... Tu n'a pas que ça a faire attendre et perdre du temps avec quelqu'un qui se sert de toi !!
N'hesite si tu as besoin de parler ou autre !
Bisous