Catma · 15 octobre 2011 à 17:15 · 4 participants · 2 711 affichages
J'aimerais savoir si c'est sécuritaire de se déplacer en taxi dans le Nord de la Tunisie pour des filles non accompagnées, le jour le soir??? J'ai aussi lu qu'il est préférable de prendre des taxis avec des compteurs que le prix est plus juste??? Merci...
Imalie · 21 septembre 2008 à 21:02 · 5 participants · 3 409 affichages
Je désire me rendre possiblement en Tunisie (destination non fixée pour l'instant) à la fin octobre-début novembre pour environ 3 semaines. Je ne souhaite pas de formule tout inclus, et j'aimerais visiter le Nord, mais surtout le Sud. Il me semble que...
Kinad07 · 30 novembre 2012 à 9:19 · 3 participants · 2 901 affichages
J'ai l'intention de me rendre une semaine en tunisie. J'ai entendu parler de louages afin de se déplacer pas trop cher d'une ville à une autre. Pourriez vous m'indiquer quel serait le prix pour me rendre de Tunis à El Kef. et de Tunis à Sousse. Merci...
Poulie · 4 mai 2010 à 20:32 · 7 participants · 2 018 affichages
Je souhaite partir en tunisie fin mai début juin, et je n'arrive pas a me décider sur la ville. tunis, nabeul, hammamet, sousse, monastir, djerba...? Je ne pourrais pas louer de voiture donc il faudrait un hotel dans une ville ou je peux me déplacer aisément...