Tunisie: séjour à l'hôtel Fiesta Beach Pp26 · 18 avril 2009 à 13:30 5 messages · 3 participants · 1 217 affichages | | | | 18 avril 2009 à 13:30 Tunisie: séjour à l'hôtel Fiesta Beach Message 1 de 5 · 1 209 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé au fiesta beach à djerba par nouvelles frontières la premiere semaine d'octobre. Avez vous été content de cet hotel et/ou du orestataire nouvelles frontières ? c'est la 1 ere fois que nous allons à djerba et que nous partons par nouvelles frontières. j'aimerais connaitre vos impressions sur cet hotel et sur le prestataire. merci. patricia | | | À: Pp26 · 20 avril 2009 à 14:50 Re: Tunisie: séjour à l'hôtel Fiesta Beach Message 2 de 5 · 1 185 affichages · Partager Bonjour, j'a laissé mes impressions sur le club il n'y a pas très longtemps, vous en trouverez d'autres aussi en allant dans rechercher, tapez fiesta beach dans mots clé, vous verrez!!!!C'est un club génial, nous y retournons chaque année, cette fois ci c'est pour les vacances de la Toussaint en octobre! Bonne lecture! Cordialement VAL | | | À: Carson · 20 avril 2009 à 20:24 Re: Tunisie: séjour à l'hôtel Fiesta Beach Message 3 de 5 · 1 165 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai suivi vos conseils et effectivement, j'ai trouvé une mine de renseignements sur le fiesta et apparemment les gens ont l'air d'être ravis de cet hotel. je me réjouis d'avance de ces vacances et j'attens impatiement le mois d'octobre. Patricia | | | À: Pp26 · 22 avril 2009 à 11:34 Re: Tunisie: séjour à l'hôtel Fiesta Beach Message 4 de 5 · 1 153 affichages · Partager Bonjour PP26 
Vous avez fait le bon choix pour cet hôtel !!  comme Carsson et de nombreuses personnes, j'ai été très satisfait de mon précédent séjour là-bas, j'avais laissé un grand post fin juin 2007 (on le retrouve grâce au module recherche de ce sympathique forum) où je donnais mon avis sur le Fiesta.
Pour moi, c'est le départ dans 59 jours !!!  et oui je compte déjà les jours !!!
Cordialement,
Clive | | | À: Clive · 22 avril 2009 à 18:25 Re: Tunisie: séjour à l'hôtel Fiesta Beach Message 5 de 5 · 1 146 affichages · Partager Bonjour Clive,
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rassurante que celle de Carson. Nous étions plus Créte avant mais il faut changer un peu !! je vous souhaite un très bon séjour en juin et j'attends avec impatiente d'être en octobre. Cordialement. Patricia | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |