Train Bir Bou Rekba à Tunis? Waward · 21 décembre 2010 à 14:45 3 messages · 2 participants · 3 066 affichages | | | | 21 décembre 2010 à 14:45 Train Bir Bou Rekba à Tunis? Message 1 de 3 · 3 059 affichages · Partager Bonjour, je serai à Hammamet en février. J'y suis déjà allé. Je comment le train touristique entre Hammamet Yasmine et Hammamet. Je sais aussi qu'il y a un train de Bir Bou Rekba à Tunis, mais est-ce possible de payer la tarif directement dans le train (ou à la gare de B Bou Rekba) ou si je dois me procurer un billet à l'avance. J'ai les horaires mais où dois-je me procurer le billet? Aussi, est-ce possible d'acheter un aller - retour en même temps? Merci. Richard | | | À: Waward · 21 décembre 2010 à 17:00 Re: Train Bir Bou Rekba à Tunis? Message 2 de 3 · 3 030 affichages · Partager Bonjour; A Bir Bou Regba il y a un guichet où vous pouvez acheter le billet de train (allée simple ou allée retour) de votre choix. Par ailleurs si on est pressé et qu'on n'a pas suffisamment de temps pour aller au guichet, dans le train il y a un agent qui peut vous procurer un billet allée simple. Bon voyage | | | À: Nassuer · 21 décembre 2010 à 17:12 Re: Train Bir Bou Rekba à Tunis? Message 3 de 3 · 3 020 affichages · Partager Merci pour l'information. Étant donné que je serai en Tunisie que pour 8 jours, j'essaie d'avoir le plus d'information possible afin de m'orienter le plus vite possible. Merci encore.
Richard | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |