bonjour
je part en
tunisie en octobre j'avais envie de prendre le train de nuit
tunis tozeur et retour par le meme train 48h après!
j'aimerais savoir quels sont les conditions de confort, y a t'il des couchettes ? peut on espérer dormir ?
d'autre part peux on réserver depuis la
france ? si en plus vous avez le prix c royal !
merci par avance
Cécile