Tunis: danser le tango argentin? Alea · 5 juillet 2009 à 8:24 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 245 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 8:24 Tunis: danser le tango argentin? Message 1 de 3 · 3 240 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir si il y a une possibilité de danser le tango argentin en Tunisie cet été. J'y serai entre juillet et Aout.
Je suis sûre que c'est possible mais je ne trouve aucun renseignement à ce sujet. Merci d'éclairer ma lanterne. alea. | | | À: Alea · 5 juillet 2009 à 18:16 Re: Tunis: danser le tango argentin? Message 2 de 3 · 3 205 affichages · Partager salut le tango argentin tu peux danser puisque les club et les hôtels font des soirée spécial chaque samedi surtout a hammamet et a Djerbapour plus d info tu peux me contacter Image attachée: | | | À: Alea · 6 juillet 2009 à 12:50 Re: Tunis: danser le tango argentin? Message 3 de 3 · 3 136 affichages · Partager Bonjour En Tunisie, c'est la salsa qui cartonne en ce moment le Tango ne décolle pas encore; durant la saison hivernale, il y a parfois des soirées Tango le mercredi soir au Latina Café, Berges du Lac; mais je ne suis pas sûr que ça se maintienne l'été si la salsa te tente, tu peux m'envoyer un message privé
bien cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |