|  |  |
 | | | | | Vacances à Zarzis hors zone touristique Elen07 · 30 avril 2009 à 15:12 9 messages · 7 participants · 4 008 affichages | | | | 30 avril 2009 à 15:12 Vacances à Zarzis hors zone touristique Message 1 de 9 · 4 000 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars une semaine, mi juin, à Zarzis dans un hotel classique (sans circuit juste un séjour) (me suis pris trop tard pour faire mon propre séjour.) mais cependant je souhaite découvrir tout plein de chose en sortant des zones touristiques, les détails qui donnent du plus lors d une decouverte d'un pays. Bien evidement il ya des lieux à voir "touristiques" Si vous pourriez m'aider sur des activités, des lieux a voir / visiter / faire. (village, paysage...) Je pense louer une voiture 1 à 2 jours ou y aller taxi..!Combien faut il compter??
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elen07 · 2 mai 2009 à 9:19 Re: Vacances à Zarzis hors zone touristique Message 2 de 9 · 3 898 affichages · Partager bonjour, de zarzis en louant une voiture et sans aller trop loin tu peux faire le circuit des ksour par Médénine, Tataouine, ksar ouled soltane et le retour par Douiret, chénini ksar hadada... tu peux aussi aller sur djerba...ou les troglos du coté de Toujane... mais cela dépend bien sur de ce que tu recherches...... bon voyage christian | | | À: Elen07 · 2 mai 2009 à 10:11 Re: Vacances à Zarzis hors zone touristique Message 3 de 9 · 3 883 affichages · Partager Salut Elen.....
1er conseil :Lire ceci avant...... voyageforum.com/...038309;search_page=1 ;
Ensuite, de Zarzis aller vers Médenine, Toujane, Matmata.....Troglodytes..... Et aussi vers Tataouine, la route des Ksours, Ksar Ouled Debbab, Douirat, Ghomrassen, Ksar Hadada......
Location de voiture:Camelcar ; www.camelcar.com/...location_voiture.htm Ils peuvent te faire un devis.....
Il y a, en haut à droite de cette page, un moteur de recherche par mots clés qui te donneras encore beaucoup de réponses......
Bonne recherche et bon voyage ! | | | À: Elen07 · 2 mai 2009 à 11:01 Re: Vacances à Zarzis hors zone touristique Message 4 de 9 · 3 870 affichages · Partager Merci pour vos réponses
Je pense que je vais louer une voiture pour 2 jours pour aller au villes voisines et faire des excursions organisés, découverte du désert... Y'a tellement de choses à voir je suppose et rester une semaine va etre un peu juste... | | | À: Elen07 · 3 mai 2009 à 17:38 Re: Vacances à Zarzis hors zone touristique Message 5 de 9 · 3 753 affichages · Partager Bonsoir,
Si tu recherche un guide pour te renseigner demande à sudex, il est tres sympa et c'est lui qui s'occupe d'organiser l'anniversaire de mon chéri en plein desert le 10 mai bonne continuation sophie | | | À: Elen07 · 5 mai 2009 à 19:20 Re: Vacances à Zarzis hors zone touristique Message 6 de 9 · 3 641 affichages · Partager BONSOIR JE PEUT VOUS COMMUNIQUER LES CCORDONNES D'UN GUIDE, TAXITEUR ET LOCATIONS DE VOITURE SUR ZARZIS, J'HABITE A MONTPELLIER ET JE VIENS RÉGULIEREMENT A ZARZIS, DONC J'Y EST UN PEU MES HABITUDES EN MOYENNE 75 A 80 DINAR LA LOCATION DE VOITURE (40 EUROS LA JOURNEE) SI VOUS VOUS DÉPLACE DANS ZARZIS LES COURSES EN TAXI NE SONT PAS CHÉRES DU TOUT MOINS DE 1 DINAR, EN CE QUI CONCERNE LE CIRCUIT SUR TATOUINE MEDENINE ECT... JE PENSE QU 'IL FAUT COMPTER VERS LES 200 DINAR (MAIS SI VOUS TROUVER AS PARTAGER CETTE BALADE AVEC DES PERSONNES DANS L'HOTEL (SE SERA PARTAGER EN 4 OCCUPANT) CE QUI N'EST PAS NÉGLIGEABLE BONSOIR HOXIA | | | À: Elen07 · 5 mai 2009 à 22:33 Re: Vacances à Zarzis hors zone touristique Message 7 de 9 · 3 617 affichages · Partager Bonsoir Elen 07..........pour tes questions posées, vous pouvez faire un bon circuit et voir beaucoup de villages, comme Medenine - Matmata- douz-et Tataouine....................................C'est simple, louer une voiture à environ 100 d la journée y compris l'essence........prendre le dejeuner hors de l'hotel à 25 d environ.............visiter quelques coins (patrimoine etculture).........des paysages du sahara (les dunes de sable)...........les ksours (anciennes maisons)...............pour faciliter la tache et sans rien payer pour les conseils...........contactez-moi : khenissi tijani -president de l'association des retraités à zarzis --tel :21698329080..............à bientot et bon sejour pres de nous.................tijani............. | | | À: Elen07 · 9 mai 2009 à 13:33 Re: Vacances à Zarzis hors zone touristique Message 8 de 9 · 3 386 affichages · Partager salut ELEN07, si vous aimez le hors zones touristiques, installez vous a TATAOUINE, comme ça vous pourrez visiter tous les endroits qui ont été nommes ci-dessus et plus encore, et même voir le desert de prés, et de la aller vers les belles plages de zarsis et " la marsa " a bengardane et meme a "el bibane", tataouine se trouve au centre de tout ca.
amicalement
lotfi
SI BESOIN, N'HESITEZ PAS !! | | | À: Elen07 · 11 mai 2009 à 19:40 Re: Vacances à Zarzis hors zone touristique Message 9 de 9 · 3 285 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements.... Il faut à present que j'organise tt ca:s | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |