Je viens de rentrer il y a deux semaines du vincci et pour vous dire franchement j'envie tous ceux qui vont passer un séjour là-bas!
J'ai rien à dire de négatif sur mon séjour, le seul petit truc que je regrette c'est qu'en dehors de l'hôtel il n'y a pas grand chose à
faire ou à visiter! Mais on se plaît tellement dans l'hôtel que l'on ne veut même pas en sortir

! Des chambres, à la restauration
sans oublier l'animation il n'y a vraiment RIEN à redire! Moi je n'attends qu'une chose, de retourner au plus vite à cet hôtel ! Que
l'on soit agé de 7ans ou de 40ans il y a des animations au goût de tout le monde, en allant du mini club à l'aquagym, de la mini disco
au danse salsa valse madison..., sans oublier la discothèque pour les fêtards ;) ! Toutes ces activités accompagnées par des animateurs
super gentils et amicaux (petite pensée à Amine, Charfi, Chico, Ali, Issam et les autres grâce à qui mon voyage s'est passé mieu que
j'aurais pu l'imaginer, vous me manquez énormément!) ! Bref tout ça pour vous dire que malgrès certains commentaires négatifs sur cet
hôtel je vous le conseil fortement surtout si vous avez des jeunes enfants ou adolescents!