| Hôtel Village Eden Star à Zarzis au mois de juin Choupix78 · 18 mai 2009 à 22:21 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 594 affichages | | | | 18 mai 2009 à 22:21 Hôtel Village Eden Star à Zarzis au mois de juin Message 1 de 3 · 1 593 affichages · Partager Hello tout le monde 
je part pour la première fois en solo en vacances - séjour Thallaso à zarzis.. après l' euphorie de pouvoir profiter du soleil et du farniente, je me dit que la semaine peut être un peu longue et puis comme plus on est de fous plus on rit et comme qui tente rien à rien, je jette ma bouteille à la mer... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choupix78 · 19 mai 2009 à 1:09 Re: Hôtel Village Eden Star à Zarzis au mois de juin Message 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager Bonsoir et bienvenue en Tunisie, terre d'acceuils et de properité.............Bienvenue à zarzis, l'emeraude du sud -est................Bienvenue à votre hotel _Eden-Star dont l'acceuil chaleureux et le service raffiné...............Pour plus d'informations, contactez :Tijani (association des retraités de zarzis) sur : tijani1945@hotmail.fr ..................... Image attachée: Photo postée par le membre Tijani. | | | À: Choupix78 · 19 mai 2009 à 2:09 Re: Hôtel Village Eden Star à Zarzis au mois de juin Message 3 de 3 · 1 564 affichages · Partager salut je te
souhaite le bien venu et si tu veut rencontre je te montre beaucoup je suis loin de eden star 45km lafi_lafi@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |