| Hôtel Village Eden Star à Zarzis Car0liine · 21 janvier 2008 à 18:34 3 messages · 3 participants · 3 473 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 18:34 Hôtel Village Eden Star à Zarzis Message 1 de 3 · 3 469 affichages · Partager Bonjour à tous
Je voulais savoir votre avis sur l'Hotel Village Eden Star, à Zarzis Et si le temps au mois de mai est favorable.  Et quels sont les bons plans dans cet hotel et aux alentours ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Car0liine · 21 janvier 2008 à 21:20 Re: Hôtel Village Eden Star à Zarzis Message 2 de 3 · 3 448 affichages · Partager Habituée de Zarzis où je pars plusieurs fois par an, je puis vous adresser un "copier coller de mes infos sur Zarzis et les environs si vous m'envoyez un message privé (publicité des resto et autres boutiques interdite sur le forum) Pour ce qui est du VINCCI EDEN STAR, encodez "EDEN STAR ZARZIS" dans le formulaire de recherche et vous aurez tous les avis, dont le mien sur cet hôtel qui appartient à Thomas Cook et s'est ouvert en 2003 (je le connais depuis l'ouverture) Je repars à Zarzis ce 29/O1 et irai certainement, comme à chaque séjour boire un verre dans cet hôtel au bar, au café maure ou à la discothèque (très bonne équipe d'animation encore en octobre 2007) Par contre, je n'irai pas y manger, vu les buffets peu variés et peu garnis et la qualité très moyenne par rapport au prix (nous lon-uons une villa à 6àà m de l'EDEN STAR sur la plage de Sangho) dont nous allons parfois manger dans un hôtel. Mais c'est une question de goût personnel. bien sûr. Quant à la météo en mai, début mai 2006 il y a eu de la tempète et de la pluie pendant 6 jours alors qu'en 2007 il a fait splendide. Par contre, si vous partez la 2me quinzaine de mai, pas de problème il fait très beau et pas encore trop chaud (de 25 ° à 30 °) Bonne soirée | | | À: Car0liine · 2 mai 2013 à 18:18 Re: Hôtel Village Eden Star à Zarzis Message 3 de 3 · 1 102 affichages · Partager Je vais régulièrement à l'Eden star ou l'Eden beach - même propriétaire- selon lendroit où se trouve l'exceptionnel Winnie, responsable de l'animation pour enfants! L'hôtel est loin d'Houm Souk (pas pratique pour les excursions) grand (un peu usine à touristes) et d'architecture impersonnelle! Mais le personnel est adorable, toujours souriant et aux petits soins! Les chambres sont confortables, la nourriture excellente - beaucoup de légumes très bien préparés)et l'accès à la plage est directe! Par contre dès qu'on quitte la plage de l'hôtel on trouve des détritus un peu partout et il ne faut pas se balader nu-pieds le lond de la mer! Ce qui me pousse à revenir c'est la qualité exceptionnelle de club enfants grâce au célèbre Winnie pour lequel parents et grands parents viennent plusieurs fois par an! Le spectacle qu'il fait faire aux enfants est un moment inoubliable pour petits et grands! Sinon les animateurs en général sont sympas mais depuis quelque smois la qualité des spectacles a beaucoup baissé! L'ancien directeur savait recruter et conserver les animateurs de talent! Ce n'est hélas pas le cas du nouveau comme en témoigne une récente valse des animateurs qui déçoit beaucoup les clients habitués de l'hôtel! La direction n'a pas compris qu'on ne change pas une équipe qui gagne quand on veut avoir et garder une clientèle d'habitués - en plus la seule fidèle dans une contexte politique aléatoire- ! Les spectacles du soir sont donc d'une qualité inégale! Heureusement il reste quelques animateurs "piliers" de talent : Doudou, Carole Winnie - eh oui après sa longue journée avec les enfants repas y compris, ce dernier doit en plus participer aux spectacles pour adultes! Le spectacle des Mille et une nuits est magnifique; merci Carole! Noémie propose un numéro de danse orientale très beau mais par contre le sketch du bar est vulgaire et n' a pas sa place dans un hôtel à la clientèle familiale! Pourtant Doudou nous a prouvé qu'on peut faire du cabaret de qualité en se métamophosant en une désopilante Dalida musclée! Winnie est un danseur de haut niveau mais il a perdu les collègues qui étaient à la hauteur de son talent, en particulier pour les numéros de claquettes! Bref l'Eden star en a perdu; comme beaucoup de parents ou grands parents soucieux de faire plaisir à leurs enfants, je reviendrai lors des vacances scolaires tant que Winnie sera là mais s'il quitte l'eden, je choisirai un hôtel plus proche d'Houm Souk, ce ne sont pas les hôtels confortables et impersonnels qui manque sur Djerba et Houm Souk a plus d'attraits que Zarzis! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |