|  |  |
 | | | | Village Vincci Eden Star Djerba Mimibri · 27 novembre 2005 à 15:19 · Une photo 34 messages · 21 participants · 19 392 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 15:19 Village Vincci Eden Star Djerba Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 17 505 affichages · Partager bonjour, je suis un nouveau membre et je pars le 11 mars à Djerba, A votre avis cela est il risqué au point de vue de la météo en Mars ? Je dois séjourner au Village Vincci Eden Star, si quelqu'un y est déjà allé, pourrait-il me donner un avis sur cet établissement ?
Par ailleurs j'aimerais savoir quels endroits seraient intéressants à visiter dans le coin de Djerba donc et de Zarzis et ses alentours surtout.
Merci d'avance | | | À: Mimibri · 18 février 2006 à 17:42 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 16 716 affichages · Partager je suis allée l'année dernière à l'eden star et franchement je vous envie, il est plus que génial a tout point de vue!!! l'hotel est magnifique, super animations avec des super spectacles le soir, ambiance assurée! hotel propre, animateurs super sympas, buffet grandiose avec bel deco. pour plus de renseignement contactez moi et bonnes vacances! | | | À: Moune21 · 19 février 2006 à 10:35 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 16 707 affichages · Partager merci pour les informations, ça m'a rassuré sur notre choix et maintenant on a encore plus hâte d'y aller. je ne sais pas à quelle période vous y êtes allé j'espère qu'à la mi-mars les températures seront agréables car on recherche tout de même un peu de chaleur  . Avez vous fait les visites de Tataouine, Médénine et Chenini est-ce interressant? encore merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Mimibri · 21 février 2006 à 20:26 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 16 636 affichages · Partager suis allée des dizaines de fois a cet hotel rien a critiquer tres bel et bon hotel en ce qui concerne les excurtions il y en a pas mal dans la region et en arrivant a l hotel tout vous sera renseigné vous souhaite 1tres bon sejour | | | À: Mimibri · 14 avril 2006 à 20:09 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 16 171 affichages · Partager Nous allons mon épouse et moi même au village Eden Star de chez Thomas Cook a DJERBA/ZARZIS du 23/07/06 au 06/08/06. Qui peut me confirmer que cet hôtel est le top comme l'agence de BESANCON nous l'a certifié. Merci à ceux qui me répondra et peut être à bientôt pour ceux qui pourraient se trouver dans cet établissement pendant cette période | | | À: Baumois25 · 7 mai 2006 à 11:01 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 16 029 affichages · Partager bonjour moi c'est ANIS le chef village de l'eden star ne vous inquietez pas a propos de votre sejour dans notre hotel tout est bien chez nous je vous le promet je vous attend au revoir | | | À: Anis2zarzis · 7 mai 2006 à 20:07 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 16 025 affichages · Partager Merci de vos infos. Je compte sur vous pour passer un agéable séjour à DJERBA où nous avons déjà séjourné avec plaisir Baumois25 | | | À: Anis2zarzis · 18 mai 2006 à 10:32 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 15 946 affichages · Partager Bonjour,
 Je me rends avec ma famille dans votre hotel cet été, du 9 au 23 juillet. Je souhaitais savoir si le restaurant était ouvert sur une terrasse où on pouvait déjeuner et diner  et si les animations du soir se passaient à l'exterieur ou en intérieur.
Merci de me répondre et à très bientôt. | | | À: Greki · 18 mai 2006 à 15:31 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 15 936 affichages · Partager salut! pour le dejeuner et le diner on a un restaurant central avec une terasse juste a cote et une autre auour de la piscine où vous pouvez manger tranquillemant. pour les spectacles le soir, ca ce passe a la scene exterieur uo vous avez une grande terasse au tour de la piscine. pour les jeux aperos le soir on a une autre terasse exterieur du cote du bar central qui donne sur la piscine. bon sejour parmi nous bisous | | | À: Anis2zarzis · 1 juin 2006 à 10:00 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 15 810 affichages · Partager bonjour, 
Je vous ai déja écrit sur ce forum et j'aurais encore une question à vous poser. Nous venons avec 2 enfants le 9 juillet pour 2 semaines et je souhaitais savoir s'il y avaient des chambres quadruples avec un accès direct sur le jardin, par le balcon ou la terrasse, par exemple. De plus, j'ai vu sur une photo que des chambres donnaient sur le parking...j'espère qu'il ne s'agit pas des chambres quadruples...  Nous sommes impatients de vous voir et merci pour votre réponse.
Frédérique | | | À: Anis2zarzis · 5 juillet 2006 à 22:33 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 15 543 affichages · Partager Ca se vrai! Malgosia | | | À: Anis2zarzis · 13 juillet 2006 à 17:56 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 15 496 affichages · Partager bonjour tlm!moi je vais a l'eden star debut septembre et jaimerai avoir quelque photos de l'hotel et des environs (par exempl de la piscine couverte) et savoir si ya des pti truc pratique a savoir ou a prendre avant de partir voila merci d'avance | | | À: Anis2zarzis · 20 août 2006 à 15:23 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 15 264 affichages · Partager Bien le bonjour Anis,
Je suis très intéressée par votre hôtel en pension complète pour le mois de septembre mais étant une grande habituée des All IN, je ne crains d'avoir une mauvaise surprise dans le prix des boissons hors repas... vous serait il possible de m'en dire un petit peu plus à ce sujet ?!
Je vous remercie d'avance. Tchoupiou. | | | À: Tchoupiou · 21 août 2006 à 13:07 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 15 245 affichages · Partager Je rentre de l'eden star. J'y suis allé du 23/07 au 06/08 en pension complète. Le prix des boissons hos repas peuvent paraître excessif pour une famille avec enfin. Le prix d'un litre d'eau 2 dinars correspondant à 1, 25 euro et le reste est du maême orde. café 1, 50 soit prêt de 1 euro, thé à la menthe 1, 60 dinar soit 1 euro
En dehors de cela hôtel magifique avecun personnel aimable, poli et accueillant. L'équipe d'animation sous la direction d'anis est super sympa | | | À: Yann59500 · 21 août 2006 à 13:13 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 15 245 affichages · Partager Bonjour je rentre d'un séjour de l'eden star. Concernant la piscine couverte elle se trouve dans l'enceinte de la balnéothérapie mais elle est accessble à tous. Elle n'est pas très grande environt 25X10 Si vous êtes adepte du tout inclus les boissons hors repas sont d'un certain coû. 2 dinar le litre d'eau soit 1 eur 25. l'eau en bouteille est également payante lors des repas aun même tarif En dehors de ces petits désagréments l'hôtel est magifique, le personnel sympa et l'animation est bien La plage est privée. Un petit problème à souligner la présence d'herbe dans la mer pas toujours agréable pour les baigneurs | | | À: Baumois25 · 21 août 2006 à 17:02 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 15 235 affichages · Partager de lherbe dans la mer? tu peux expliquer plus en detail? | | | À: Yann59500 · 22 août 2006 à 13:05 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 15 228 affichages · Partager Il s'agit d'algues implantées au fond de la mer | | | À: Anis2zarzis · 2 octobre 2006 à 19:09 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 15 012 affichages · Partager bonjour anis, moi je voudrais savoir comment il faut faire si on veut venir faire l'animation à l'eden star, par exemple pour l'été prochain, quelles sont les démarches à employer? et comment ca se passe? faut t'il parler plusieurs langues obligatoirement ou pas? et est ce qu'on peut venir à n'importe quelle période de l'été? merci de me répondre, à bientôt! | | | À: Mimibri · 27 octobre 2006 à 16:55 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 14 872 affichages · Partager le mois de mars c est tres agreable djerba et je vs conseille d aller la bas le printemps c est magnifique et chui un habitant du sud si tu as des questions encore ausii un organisateur des balaldes sur le dos de dromadaire | | | À: Yann59500 · 14 novembre 2006 à 17:45 Re: Village Vincci Eden Star Djerba Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 14 773 affichages · Partager C'est vraiment un super hotel, je le conseille vivement vous trouverez sur mon site quelques photos et astuces : courtneycel.free.fr/ Depuis (un ami y est allé en sept 2006) il y a eu que quelques changements: il n'y a plus le restaurant à la carte gratuit maintenant ils ne font plus qu'une remise, aussi vous ne trouverez plus le tunisien (ne faisant pas partie de l'hotel) qui proposait des excursions à prix interessants (ex : excursion en scooters) donc maintenant il vaut mieux aller à la zone sangho au dessus de l'hotel pour en trouver en bas prix. Sinon l'hotel est toujours aussi beau et propre. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |