bonjour.
je suis tunisien.j'ai vécu en
France 6 ans, suit d'un mariage avec un française d'origine tunisienne en
Tunis. ça ce passe en 2006. mais j’ai divorce en 2009.j'ai plus de papier je rester en situation irrégulier depuis 2007. je suis mariée fin 2011 avec une tunisienne française e j'ai décide de retourner en
Tunisie pour 2 chose, la célébration du mariage sur la méthode traditionnel e d'autre part pour déposer un demande du conjoint français a tls contacte ça été en 14 juin 2012 d'abord tous ça passe bien. mais après ce le claver. j'ai dépose la demande j'ai passée le teste de valeur république le 25 juin et le teste médical le 3 juillet e 31 juillet il on me convoquer pour le passeport e les teste mes moi je rien reçu. je découverts tous seul leur convocation après 2 moi.je ranimes mon passeport le 20 septembre e depuis ce temps y a rien ni sur mon passeport ni sur le visa. je suis très inquiètes pareil ma femme. j’appelle chaque jour tlscontact la réponse ton passeport e en consulat ma femme a envoyé des émail au consulat la réponse et en consultation en
France mais pour combien de temps

..
en et dans la merde tous le deux quelqu’un peux nous aider s'il vous plait et merci