|  |  |
 | | | | Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Kamyangel · 15 octobre 2010 à 18:48 10 messages · 4 participants · 2 902 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 18:48 Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 1 de 10 · 2 870 affichages · Partager bonjour,
je me rend la semaine prochaine à yasmine hammamet, et j jamais été, alors je voudrai avoir une idée generale sur l"endroit, les restaurants pas trop chers, les cafés (les supermarches) ainsi que le transport pour se rendre en ville
aussi pour allez vers tunis ville, comment faire priere me repondre j contacté une société de transport, le transfet de l'aeroprt à hammamet yasmine c 40 euro!!
merci d'avance | | | À: Kamyangel · 15 octobre 2010 à 23:41 Re: Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 2 de 10 · 2 840 affichages · Partager BONSOIR, NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE SEJOUR, YASMINE HAMMAMET CEST LENDROIT QUE JAIME LE PLUS DANS TOUTES LES ZONNES TOURISTIQUE DE TUNISIE JE M'Y REND PRESQUE TOUT LES 3 MOIS ; DE PLUS SON CALME A CETTE SAISON IL EST PLUS STRATEGIQUE POUR SE DEPLACER VERS TUNIS 65 KM (7 DT PAR TAXI LOUAGE)ET DE 80 KM DE NABEUL POUR FAIRE LE SOUK (CA DEPASSE PAS LES 7 DT TUNISIEN PAR CAR) IL YA UN BUS TOUT LES DEMI HEURES, DES RESTAURANT A LA MEDINA, SIMPLEMENT VOUS DEVERIEZ VOUS MEFIER DES TRANSPORT DE TAXI: SI VOUS VOULIEZ VOUS RENDRE A "BARAKAT SAHEL" (LA STATION DES TAXI LOUAGE POUR TOUTE DESTINATION, CEST A 3 KM DE YASMINE HAMMAMET), IL YA DEUX SORTE TAXI TOUT DEUX SONT JAUNE, LUN VOUS PAYEZ PAR PLACE CE QUI VA VOUS COUTER MOIN DUN DINARD ET LE TAXI COMPTEUR QUI VAS VOUS COUTER PLUS DE 3 DINARD ! VOUS POUVEZ DEMANDER ! MOI JE VOYAGE POUR SOUSSE PORT EL KANTAOUI A PARTIR DU 28 DE CE MOIS, NHESITEZ PAS A ME DEMANDEZ PLUS DE DETAIL JE VOUS REPONDRAIS !JE VOUS SOUHAITES UN AGREABLES SEJOUR | | | À: Kamyangel · 15 octobre 2010 à 23:50 Re: Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 3 de 10 · 2 829 affichages · Partager jai ooublie de vous dire aussi qu'il ya un bus tout les demi heures de yasmine hammamet vers la ville de hammamet centre (7km), moin de deux dinard le billet, vous n'avez pas besoin de prendre un taxi, a hammamet yasmine, un super marché ou vous pouvez vous acheter du poulet et des sandwichs c'est moin cher aussi et juste en face de ce super marché se trouve un arret de taxi par place pour allez a "barraket sahel" pour prendre toute distination en taxi louage, moin confortable, mais bon vous pourriez vous beneficiez des dinards tunisiens | | | À: Kamyangel · 16 octobre 2010 à 19:04 Re: Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 4 de 10 · 2 801 affichages · Partager bonjour! pour te repondre je revien tout juste d hammamet et ses vraiment magnifique la vie n est pas chere du tout ceci dit attention quand meme car quand nous somme tourriste et les prix peuvent grimper facilement il fau donc bien marchander!!! je te souhaite bon sejour!! | | | À: Lilioo9 · 16 octobre 2010 à 19:16 Re: Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 5 de 10 · 2 791 affichages · Partager bonjour VU L'HUMMEUR QUI SE MANIFESTE DE TON MESSAGE, VOUS AVIEZ PASSE UN BON SEJOUR ???!!!!JE LESPERS. | | | À: Amann · 16 octobre 2010 à 19:18 Re: Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 6 de 10 · 2 790 affichages · Partager franchemen oui s etai genial !!! sa fai 4 fois que je vai en tunisie et compte m y installé l année prochaine les gents son tous chaleureux!!! tu sera pas decu!!! le cadre est magnifique | | | À: Amann · 17 octobre 2010 à 0:25 Re: Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 7 de 10 · 2 782 affichages · Partager merci pour votre reponse, vous m'avez eclairer les choses, autre qst, de l'aeroport à hammamet yasmine j contacté une agence c bon, c cher (40eur) mzis pr le retour un taxi me ramene pour 7dt tu as dit?? peux tu me donner le nom du super marché merci merci | | | À: Kamyangel · 17 octobre 2010 à 1:27 Re: Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 8 de 10 · 2 779 affichages · Partager bonsoir, chere bien chere, je suis algerien aussi et je suis de TIZI OUZOU et je sais parfaitement bien comment les taxieur tunisien grimpent les prix s'agissant d'un touriste.40 euro c'est deux nuits dans le sofitel 5***** de hamamet yasmine avec demi pension (), je te propose de prendre un taxi de l'AEROPORT de CARTHAGE vers la station taxi louage qui s'appelle "bab alioua" qui se trouve dans la ville de tunis (moin de dix dinars tunisien)et d'içi vous payerez votre place 7 dinar pour yasmine hammamet, en tout ça va vous faire l'equivalent de moin de 12 euro! bon sejour | | | À: Lilioo9 · 17 octobre 2010 à 1:34 Re: Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 9 de 10 · 2 776 affichages · Partager celà fait maintenant plus de 3 ans que je voyages pratiquement tout les 3 mois en tunisie, j'aime bien ce pays, j'ai fait presque toutes les zones je suis toujours satisfait, sauf quelques petites deconvenues quotidiennes avec les commerçants collant et qui grimpent les prix ! (point de vu) | | | À: Amann · 17 octobre 2010 à 9:06 Re: Voyage à Yasmine, Hammamet: restaurants, transport...? Message 10 de 10 · 2 763 affichages · Partager ta b1 choisi ton chem1 ds la tunisie, c tt ce que je pe te dire | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |