Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Laureis · 11 novembre 2010 à 9:53 47 messages · 3 participants · 5 667 affichages | | | | À: Laureis · 13 novembre 2010 à 21:39 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 428 affichages · Partager A Noël il peut faire froid, c'est envisageable ; mais à l'instant il fait encore 19 degrés.
Michel | | | À: Tatra · 13 novembre 2010 à 22:01 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager mmmmmmmm.. 19 degrés, un temps d'été, pour une bretonne..
bon, je me promène un peu sur les sites de résa hotels... c'est difficile de se faire une idée.. kadikoy me tente bien... avez vous une proposition de quartier sympa sur la rive occidentale? populaire, vivant, nous allons être à la recherche de lieux où les musciens, chanteurs, teuses, jouent... | | | À: Laureis · 13 novembre 2010 à 22:04 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 423 affichages · Partager avez vous une proposition de quartier sympa sur la rive occidentale? populaire, vivant, nous allons être à la recherche de lieux où les musciens, chanteurs, teuses, jouent...
Je suppose que Tünnel ou Pera vous conviendrait, dans ce cas, mais je n'aime pas ces quartiers, personnellement.
Michel | | | À: Tatra · 26 décembre 2010 à 11:32 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 231 affichages · Partager bonjour,
me voıla a ıstanbul, un bonheur.... maıl en dırect from kadıkoy, je suıs dans ce quartıer depuıs 2h seulement... sous le charme.... pas trop facıle pour moi, car mon amıe est tres stressee en voyage... aujourd, huı, je suıs peınard a kadıkoy, je profıte.... effectıvement, cette vılle respire la vıe, et la tranquılıte.... clavıer turc pas facıle..... sourire | | | À: Laureis · 26 décembre 2010 à 11:35 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 149 affichages · Partager Bonjour,
Attention au "i" ; celui qu'il vous faut est près de la touche "enter".
Michel | | | À: Tatra · 26 décembre 2010 à 11:42 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager ouiiiiiiii, mais je n y pense pas a chaque foiiis...... | | | À: Laureis · 26 décembre 2010 à 11:45 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 141 affichages · Partager Essayez quand même de corriger votre message ; elle a peur de quoi votre amie à Kadiköy ? 
Michel | | | À: Laureis · 26 décembre 2010 à 12:04 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager Laureis a écrit :
bonjour,
me voila a istanbul, un bonheur.... mail en direct from kadikoy, je suis dans ce quartier depuis 2h seulement... sous le charme.... pas trop facile pour moi, car mon amie est tres stressee en voyage... aujourd, hui, je suis peinard a kadikoy, je profite.... effectivement, cette ville respire la vie, et la tranquilite.... clavier turc pas facile.....
C'est bien parce que vous êtes bretonne.... 
Michel | | | À: Tatra · 26 décembre 2010 à 16:43 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager c, est parce que je suıs bretonne que j, aıme kadıkoy, que je galere avec le clavier turc, ou que j, aıme ıstanbul partıculıerement aujourd, huı, ıl pleut un peu.....je ne trouve pas le poınt d, ınterrogatıon, nı l, apostrophe, d, aılleurs.... | | | À: Laureis · 26 décembre 2010 à 16:48 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 121 affichages · Partager c'est parce que je suis bretonne que j'aime kadikoy, que je galere avec le clavier turc, ou que j'aime istanbul particulierement aujourd'hui il pleut un peu..... Je ne trouve pas le point d'interrogation, ni l'apostrophe, d'ailleurs....
 ...
Michel | | | À: Laureis · 26 décembre 2010 à 16:55 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 128 affichages · Partager Si vous êtes venue à Eminönü dans la journée l'ambiance a pu vous surprendre, quand même... 
Michel | | | À: Tatra · 26 décembre 2010 à 16:59 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Essayez quand même de corriger votre message ; elle a peur de quoi votre amie à Kadiköy ? 
Michel
elle a peur de vivre.... istanbul m echappe, lorsque je suis avec elle.... je suis en colere..... me corriger, je viens de decouvrir que c est effectivement illisble, je vais faire un effort | | | À: Laureis · 26 décembre 2010 à 17:01 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 122 affichages · Partager elle a peur de vivre.... istanbul m echappe, lorsque je suis avec elle....
La manifestation du Hammas aujourd'hui, pour le retour du Mavi Marmara, en effet, ça pouvait impressionner.... 
Michel | | | À: Tatra · 26 décembre 2010 à 17:02 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 118 affichages · Partager carrement, l ambiance m a surprise... comme je ne parle pas turc, je n ai pas reussi a savoir ce qu, il se passait, mais ou etes vous vous etes un mystere, c est penible.... a la fin.... | | | À: Laureis · 26 décembre 2010 à 17:05 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager carrement, l ambiance m a surprise...
Ah mais c'était totalement anormal, comme ambiance ; les foulards verts au front, ce n'est pas l'habitude ici.
mais ou etes vous vous etes un mystere, c est penible.... a la fin.... 
A Istanbul.
Michel | | | À: Tatra · 26 décembre 2010 à 17:05 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 112 affichages · Partager La manifestation du Hammas aujourd'hui, pour le retour du Mavi Marmara, en effet, ça pouvait impressionner.... 
Michel
oui, ben meme en francais, je ne comprends pas......
desolee, je suis en colere... un peu.... | | | À: Laureis · 26 décembre 2010 à 17:07 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 109 affichages · Partager Vous avez pris le bateau pour Eminönü ? Vous n'avez pas entendu les pétards, vu le bateau avec une banderole ? Pas reconnu les drapeaux palestiniens ?
Michel | | | À: Laureis · 26 décembre 2010 à 17:08 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 107 affichages · Partager | | | À: Tatra · 26 décembre 2010 à 17:28 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 101 affichages · Partager Vous avez pris le bateau pour Eminönü ? Vous n'avez pas entendu les pétards, vu le bateau avec une banderole ? Pas reconnu les drapeaux palestiniens ?
Michel
oui, j etais sur bateau.... pas entendu petard, apercu bateau avec banderole, maıs o loin.... pas tilte drapeau palestinien..... il y avait aussi une manif a kadikoy... pas meme style... je suis a istanbul depuis 3 jours.... j, ai vu beaucoup de monde aujourd, hui, j, ai pense a une fete religieuse.... et, ma copine me contrarie beaucoup... si vous voulez m, apprendre des choses tres interressantes, ici, je prefere prendre un cafe avec vous, plutot que me faire expliquer la vie sur ce forum. | | | À: Tatra · 27 décembre 2010 à 15:15 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 080 affichages · Partager Essayez quand même de corriger votre message ; elle a peur de quoi votre amie à Kadiköy ? 
Michel
je corrige mon dernier message. je prefererais prendre un çay avec vous.... (puisque vous etes la, et que je suis completement inculte!!!!!)  ; et vous, vous avez peur de quelque chose? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 256 visiteurs en ligne depuis une heure! |