|  |  |
 | | | | Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Laureis · 11 novembre 2010 à 9:53 47 messages · 3 participants · 5 666 affichages | | | | À: Laureis · 27 décembre 2010 à 15:22 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 000 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi une telle insistance ?  Vous êtes si perdue que ça sous la pluie à Kadiköy ?
Michel | | | À: Tatra · 27 décembre 2010 à 20:56 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 987 affichages · Partager alooooooors, je suis contrainte d' insister parce que vous ne repondez pas, nuance....  je ne suis pas perdue sous la pluie, suis bretonne, tout de meme....  enfin, je ne suis pas perdue du tout, c, est meme le premier jour ou je me sens comme a la maison, ici...et j'adore ça... au bout de 5 jours, je trouve ça pas mal.... istanbul n'est pas une ville comme les autres.... 
bien sur, si vous preferez rester cache, pas de pb... suffit de le dire.... | | | À: Laureis · 27 décembre 2010 à 21:06 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 982 affichages · Partager Bonsoir,
bien sur, si vous preferez rester cache, pas de pb... suffit de le dire....
Je ne reste pas " caché", il m'arrive de rencontrer des membres de VF, mais c'est le résultat d'un échange qui construit une connivence, un partage, une confiance, il faut du temps pour ça ; en tous cas à moi  ; et que je sois ce soir à un jet de pierre de votre hôtel ne change rien. Pour les renseignements sur le forum, je suis toujours là, pas de problème, mais c'est autre chose.
Bonne soirée, bien pluvieuse  .
Michel | | | À: Tatra · 27 décembre 2010 à 21:33 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 968 affichages · Partager ok, ben je prefere que vous ne la jetiez pas, cette pierre.....  a mes yeux, point besoin d'une relation si construite, just pour un cafe.... et autour d'un cafe, ıl se passe un echange de bien meilleure qualite que sur net..... ceci dit, le temps a aussi son importance..... bonne soiree laure | | | À: Laureis · 27 décembre 2010 à 21:40 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 961 affichages · Partager a mes yeux, point besoin d'une relation si construite, just pour un cafe....
Tout ce que vous pouvez avoir besoin de savoir, je peux vous l'écrire ici, sans café, ni thé. 
et autour d'un cafe, il se passe un echange de bien meilleure qualite que sur net.....
C'est autre chose.
Bonne soirée,
Michel | | | À: Tatra · 28 décembre 2010 à 19:27 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 937 affichages · Partager a mes yeux, point besoin d'une relation si construite, just pour un cafe....
Tout ce que vous pouvez avoir besoin de savoir, je peux vous l'écrire ici, sans café, ni thé. 
et autour d'un cafe, il se passe un echange de bien meilleure qualite que sur net.....
C'est autre chose.
Bonne soirée,
Michel
tamam.. 
j'arrive a kadikoy demain... avec grand bonheur... ds une auberge de jeunesse en plus... a moi les les legumes et autres douceurs du coin, vive les petit marches du matin, et les essais de popotte.... pour l'instant, vivre a istanbul me prend tout mon temps... et c'est parfait... ceci dit, j'irais bien voir une ou deux expos, art contemporain... ou autre.... (je sens que je ne suis pas assez precise.. ouille, ouille...) avez vous une suggestion? | | | À: Laureis · 2 janvier 2011 à 20:28 Re: Bons plans pour Istanbul dans le temps de Noël? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 926 affichages · Partager bon, la grippe stambuliote a du caractere.... j'ai une fievre de cheval depuis 4 jours, un loukoum en guise de cerveau, le corps rompu.... c'est une experience comme une autre, dirait mon prof d'acup... demain, hamam au programme.. et ce soir, je tente un remede turc...des plantes.. j'adore... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |