Bonjour, Quels bons plans pouvez-vous me conseiller pour un Nouvel An à Istanbul : bars sympas, bon resto... ? Ambiance sympa mais plutôt pas boîte de nuit.... Merci!
Je ne donne pas d'adresse (car je les ais oubliées), mais dans cette discussion je donne quelques conseils pour un nouvel an à Istanbul. C'est déjà un début
Il semble vraiment se confirmer que "The Great Move" des aéroports d'Istambul, avec fermeture d'Atatürk de Bakirköy, et plein service du nouvel aéroport soit pour le 6 avril 2019, à deux heures du matin. A partir du même jour 14 heures, tous les vols...
Je suis déjà passé au nouvel aéroport, mais je venais de Tiflis et il était à peine ouvert ; je vais y repasser un de ces soirs, et j'ai une question sur le filtre de sûreté. Sur les derniers mois, à Atatürk IST, les vols Schengen étaient tenus pour de...
Je compte peut etre prendre des billets Turkish Airlines pour aller en Indonésie en juillet 2019 avec escale à Istanbul. J'ai lu récemment que le nouvel aéroport sera ouvert à Istanbul fin octobre. Le vol que je veux prendre est indiqué avec escale à...
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet lorsque j'ai fouillé le forum et de très vagues infos en ''farfouillant'' sur le net. Trop d'imbroglios entre les différents aéroports et les réelles proximités avec ce fameux NOUVEL aéroport d'istanbul (IST) Havalimani...