Puisque tu le demandes...

Alors... j ai change de cafe internet depuis hier, celui-ci a pignon sur rue sur l´Atatürk cad qui est la rue principale de
Kars et, nouveaute par rapport a tous ceux dans lesquels j ai pu penetrer jusqu a present, il a une section feminine : a droite en entrant huit postes sont reserves a la gens feminine. Ces huit box individuels, comme partout ailleurs, sont entoures de ces rideaux de porte perles. En fait les jeunes femmes se mettent plutot a deux par poste et chuchotent d abondance. Comme ces box sont concus pour preserver l intimite de l internaute, je ne peux, malgre ma curiosite brulante

, voir quels sites frequentent ces jeunes personnes (le jeune homme turc, il mitraille, exactement comme le jeune anglais de
Chypre mais c est mieux ici car les ordi sont equipes de casques qui preservent les oreilles et les nerfs des autres utilisateurs uniquement baignes dans une agreable musique orientale). Sur le seul ecran visible de la place ou je me trouve, elles ont tente une connection a messenger, avortee pour je ne sais quelle raison (il faudra que je revienne).
Catherine