Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Anàssa · 4 juillet 2010 à 13:36 11 messages · 2 participants · 4 256 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 13:36 Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 1 de 11 · 4 172 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il une carte en ligne permettant de visualiser facilement les trajets des différents vapurs d' Istanbul (genre le plan du métro mais pour les bateaux) ? Je ne trouve pas, mais j'espère que c'est parce que je suis manche...
Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anàssa · 4 juillet 2010 à 13:40 Re: Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 2 de 11 · 4 154 affichages · Partager Bonjour Catherine,
www.ido.com.tr/ En bas, choisis "interactif haritalar".
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2010 à 13:52 Re: Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 3 de 11 · 4 111 affichages · Partager Bonjour Michel,
Merci (j'ai mis 5 minutes à comprendre où était l'interactivité, mais c'est bon). Le problème c'est que les lignes et les arrêts n'y apparaissent pas tous : Usküdar par exemple n'y est pas, ou même Eminonü.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 juillet 2010 à 13:54 Re: Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 4 de 11 · 4 108 affichages · Partager Si si...
Prends Sehir Hatlari puis Merkez.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2010 à 14:04 Re: Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 5 de 11 · 4 098 affichages · Partager Je m'étais arrêtée aux lignes intérieures...
J'ai sur mon tarifesi de l'année dernière une ligne Usküdar-Besiktas qui ne se dessine pas sur le plan (j'espère que je n'ai pas loupé une manip cette fois encore) : tu sais si elle existe encore ?
Les horaires estivaux sont-ils très différents des horaires hivernaux (de 2009) ?
Catherine | | | À: Tatra · 4 juillet 2010 à 14:17 Re: Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 7 de 11 · 4 086 affichages · Partager Eurasien est le nom du bateau ? Tant pis s'ils sont petits tant qu'ils ne se font pas happer par un gros cargo qui passe par là...
Merci beaucoup. Bon dimanche.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 juillet 2010 à 14:18 Re: Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 8 de 11 · 4 083 affichages · Partager Avrasya est le nom de la compagnie ; il y a aussi Turyol, et d'autres.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2010 à 18:58 Re: Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 9 de 11 · 4 054 affichages · Partager B0nsoir,
Et toutes forment la grande famille IDO ou IDO est le nom de la principale de ces compagnies ?
Si ce sont des compagnies différentes IDO s'est débarrassée de la liaison, c'est sur leur petit livret d'horaires que je l'avais trouvée.
Et si ce sont des compagnies différentes cela suppose-t-il des jetons (ou billets) différents ?
Catherien | | | À: Anàssa · 4 juillet 2010 à 19:06 Re: Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 10 de 11 · 4 049 affichages · Partager Les prix sont les mêmes, les jetons avec les changements actuels je crois que non, mais ça reste très simple ; je crois avoir compris que c'étaient des compagnies privées qui assuraient des liaisons pour le compte de la municipalité. Les grands vapurs faisaient ce que tu dis, mais à petite fréquence ; les petits bateaux partent tous les quarts d'heure.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2010 à 19:18 Re: Carte en ligne des trajets des vapurs à Istanbul? Message 11 de 11 · 3 870 affichages · Partager Ils étaient annoncés toutes les 20 minutes, de 6 h 30 à 21 h (grosso modo)...
les jetons avec les changements actuels je crois que non, mais ça reste très simple
Ce n'était pas une crainte de complication qui me poussait à poser la question, juste le calcul de la quantité de jetons à acquérir au premier trajet : j'enlève le Besiktas- Usküdar qui sera pris singulièrement à l'embarcadère de la ligne. 
Merci Michel.
Catherine | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |