Chips12 · 25 octobre 2005 à 12:13 3 messages · 2 participants · 5 417 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 12:13 Turquie: chanson "Hach Cunsum" Message 1 de 3 · 5 415 affichages · Partager Bonjour à tous cet été nous sommes partis en Turquie et tout au long de notre trajet notre guide nous a passé une musique dont je recherche le titre aujourd'hui (et oui je sais j'aurais du lui demander plus tôt ça va je sais...)
Cette chanson est donc turque et se prononce "Hash Cunsum" phonétiquement et ça veut dire toi mon amour..
Si vous connaissez cette chanson merci de me donner le vrai titre et son interprète
a+ | | | À: Chips12 · 13 février 2006 à 14:04 Re: Turquie: chanson "Hach Cunsum" Message 2 de 3 · 5 269 affichages · Partager Bonjour, C'est 'AŞKIMSIN' le chanteur MİRKELAM Bonne journée | | | Merci à toi Ozgemurat81 En effet c'est bien cette chanson qui a bercé notre voyage en Turquie l'été passé Encore toute mes excuses pour l'orthographe (j'étais loin du compte)
En tout cas on a encore revu les photos de notre voyage ce week end et c'est vrai que la Turquie est un beau pays
Merci encore et à bientôt | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |