Cinq jours à Istanbul, cinq jours en Capadocce, et puis? Lomar · 21 juin 2010 à 23:41 2 messages · 2 participants · 1 735 affichages | | | | 21 juin 2010 à 23:41 Cinq jours à Istanbul, cinq jours en Capadocce, et puis? Message 1 de 2 · 1 735 affichages · Partager Bonjour,
Mon compagnon et moi partons 15 jours en août et nous aimerions faire 5 jours à istanbul prendre le bus pour passer 5 jours en capadocce et on souhaite faire 5 jours près de la mer. Vaut-il mieux revenir dans les environs d' istanbul (Bandirma, Canakkale...) d'où nous repartons pour Bruxelles ou bien aller au sud de la capadocce puis rentrer sur istanbul? Merci pour les infos!
Marion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lomar · 22 juin 2010 à 12:44 Re: Cinq jours à Istanbul, cinq jours en Capadocce, et puis? Message 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Vas dans la région d' Izmir si les plages et l'animation nocturne internationale t'interpellent ce qui n'est pas mon cas, pas plus d'ailleurs que les zones balnéaires d' Antalya. Mais vas y surtout pour visiter Ephèse et Pergame. J'ai fait, il y a deux ans, un périple identique en sens inverse. Arrivée à Istanbul, avion en correspondance pour Izmir puis transfert à Selcuk pour visiter Ephèse puis retour à Izmir, visite Pergame et avion low cost vers Ankara, puis bus pour la Cappadoce et retour avion à Istanbul. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |