UNe tite nouvelle dans la grande communauté! Erasmus en Turquie je desire partir deux ou trois semaines le long de la cote egéenne. Quels sont les sites a ne pas manquer? les bons plans? ou aussi les villes denuées d'intérets?
J'aurais besoin de votre avis sur un itinéraire de 23 jours en Turquie au mois d'août. C'est mon deuxième voyage en Turquie.Avant j'ai visité Dalyan, Kas, Kastellorizo, Selcuk, Ephèse et Istanbul Maintenant, je voudrais voir d'autres endroits. Voici les...
Je pars avec une amie du 1er au 13 août en Turquie et nous avons élaboré un projet de séjour: "Istambul et la côte égéenne par 2 filles dans le vent et cultivées". Nous arrivons à Istambul et repartons de Bodrum. A la lecture des guides, j'avais initialement...
Nous prévoyons de partir avec une amie en Turquie cet été, fin août. Nous sommes en train de construire notre séjour, et nous aurions besoin de votre aide afin de l'affiner/le modifier. Nous ne sommes jamais allée en Turquie, donc nous sommes forcément...
Dalini · 26 février 2012 à 20:57 · 9 participants · 4 626 affichages
Je pars en croisière au mois de juin à bord du Louis Majesty. Les ports d'escale seront Mykonos (en soirée), Patmos (1/2 journée), Kusadasi (1/2 journée) et Santorin (journée complète). Je suis à la recherche de recommandations concernant les excursions...
Chriskit · 19 juillet 2014 à 9:48 · 2 participants · 1 542 affichages
Nous avons 2 escales en Turquie: Istanbul et Izmir. Je voulais prendre des livres turques mais j ai lu sur internet qu on ne pouvait pas faire le change en France, mais uniquement en turquie. Est il facile de trouver des bureaux de change lorsque on descend...