|  |  |
 | | | | Atila · 5 avril 2011 à 18:40 · 4 photos 82 messages · 8 participants · 7 739 affichages | | | | Pas de photos de l'engin ???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est la version deluxe ?  | | | Non, c'est la version classique, mais c'est encore pire pour vous si c'est un modèle plus récent, style Ford Transit, car il y a très peu de place pour les bagages.
Michel | | | La différence de taille entre un trolley et un sac à dos n'est pas bien grande en volume.
Alors????? | | | La différence de taille entre un trolley et un sac à dos n'est pas bien grande en volume.
Certes... Vous verrez, mais pour la Géorgie je ne conseille pas le trolley.
Michel | | | Vous n'arrêtez pas de me contrarier... D'abord la mer Noire, maintenant le trolley....
C'est pas fini, non mais | | | Vous n'arrêtez pas de me contrarier... D'abord la mer Noire, maintenant le trolley....
Je ne comprends pas comment vous pensez faire en Géorgie avec le trolley, c'est tout..... 
Michel | | | J'avais commencé cette discussion en écrivant que voyager en Géorgie/ Arménie semblait plus difficile que de voyager dans des contrées plus 'exotiques'.
Je finis par penser que je n'étais pas loin de la vérité 
Jamais je n'abandonnerai mon bagage fétiche qui m'a accompagné sur les 5 continents | | | J'avais commencé cette discussion en écrivant que voyager en Géorgie/ Arménie semblait plus difficile que de voyager dans des contrées plus 'exotiques'.
Ce n'est pas difficile, mais pas très "roulant" pour un trolley...
Michel | | | Bonjour,
Pour l'invitation, j'ai obtenu la mienne pour 10€ via ce site (VF). J'admets que c'était il y a +/- 5 ans (je suis désolé mais ai un peu de mal à ma rappeler les dates...) auprès d'une azéri qui travaillait dans une agence.
Pour en revenir au marshrutka, voici un modèle encore en vigueur, tatra vous ayant montré un bus... Encore une fois, c'est vous qui voyez mais nous avons, lui comme moi, déjà circulé dans le coin et savons comment cela se passe.
Michel
| | | "Vous n'arrêtez pas de me contrarier... D'abord la mer Noire, maintenant le trolley.... "
Bonjour
Sans malice aucune, il est quand même un peu logique que l'on vous dise ce que l'on pense, surtout que vous avez posé vos questions sur un forum public...
De toute façon, c'est vous qui aurez le dernier mot...
Michel | | | Bonjour,
Ce modèle bleu pâle et blanc c'est sans doute une ancienne ambulance.
Michel | | | Bonjour,
Ce modèle, qui ne peut être qu'ancien..., est employé tant en Géorgie, en Arménie qu'en Azerbaïdjan. Je l'ai emprunté, en tant que marshrutka, à plusieurs reprises. Comme tu le sais très bien, la place pour les bagages n'est pas grande... C'est même le moins que l'on puisse dire. Et même si les Transit sont actuellement majoritaires, tous ne sont pas rehaussés et il est donc toujours peu aisé d'y mettre un bagage "non-souple". CQFD.
Excellente journée
Michel | | | Bonjour encore  ,
C'est un RAF Latvia ; il y en a en marschrutka, mais c'est souvent en version ambulance, ou police ; le modèle est commun dans toute l'ex URSS. Il n'y a aucune place pour les bagages.
Michel | | | "Il n'y a aucune place pour les bagages"
...et pas plus pour les passagers!
J'y ai circulé une fois "debout" pour quitter Erevan...
Typiquement un véhicule pour contorsionnistes...
Michel | | | J'y ai circulé une fois "debout" pour quitter Erevan...
 j'espère que ça n'a pas été trop long... surtout si vous faites plus d'1m60. La position est particulièrement pratique pour repérer l'endroit où l'on veut descendre...
Même expérience que vous concernant les bagages en marshrutka : à éviter. Dès que le sac est un peu gros, il ne passe pas sous les sièges, ce qui veut dire qu'on l'a sur les genoux ou sous les pieds, cette dernière option ayant pour effet de vous faire passer les genoux des deux côtés de la tête  . Même en Transit, ce n'est pas toujours évident, car les locaux voyagent chargés et les galeries ne sont pas toujours utilisées : j'ai vu des touristes se battre avec un chauffeur pour le droit de mettre leurs énormes sacs de rando sur le toit. | | | Vous avez coupé le  de la citation.... | | | Même en Transit, ce n'est pas toujours évident, car les locaux voyagent chargés et les galeries ne sont pas toujours utilisées : j'ai vu des touristes se battre avec un chauffeur pour le droit de mettre leurs énormes sacs de rando sur le toit.
On verra sur place! Si ça ne va pas, ça sera taxi et puis voilà!!!! Avec les économies que je fais sur le non-achat de sac à dos et sur la lettre d'invitation, mon porte-monnaie sera plein de laris à dépenser 
Je crois aussi que le train circule sur la portion Tbilisi- Gori-Kutaissi- Batumi. Et là plus de problèmes! | | | Bonsoir,
Votre taxi....
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |