|  |  |
 | | | | Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d'Antalya Mikltravel · 7 février 2008 à 9:11 20 messages · 9 participants · 5 113 affichages | | | | 7 février 2008 à 9:11 Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 1 de 20 · 5 053 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs..... Nous partons en Truquie et plus precisemment à Antalya pour une semaine de vacance le 9 mars. Nous avons souscrit à l'offre de marmara pour partir à la decouverte des pyramides au Caire pour une journée.... Des voyageurs peuvent ils me renseigner sur cette excursion... je vous en remercie A Trés bientot | | | À: Mikltravel · 7 février 2008 à 12:39 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 2 de 20 · 5 036 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes sérieux ? 
Michel | | | À: Tatra · 7 février 2008 à 14:16 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 3 de 20 · 5 026 affichages · Partager A mon avis, en "Truquie" (c'est bien là qu'il part, non?), ils ont sûrement des astuces pour le faire. | | | À: Kelessuf · 7 février 2008 à 14:26 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 4 de 20 · 5 025 affichages · Partager la teleportation n'existe pas encore donc il reste a faire un aller-retour en avion dans la journée   
c'est comme si tu prenais l'avion de france le matin pour antalya et que tu rentrais en france le soir meme 
En conclusion tu passes tes 3/4 de temps en avion+aeroport et faire qques photos style japonais/chinois | | | À: Nemo1001 · 7 février 2008 à 14:43 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 5 de 20 · 5 019 affichages · Partager merci nemo pour ta petite leçon de localisation... conclusion : ch'uis nulle pour les jeux de mots. | | | À: Nemo1001 · 7 février 2008 à 14:50 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 6 de 20 · 5 018 affichages · Partager Re....
Je crois ça possible....
Départ d' Antalya par le premier avion pour Atatürk, à 7:00... Arrivée au Caire à 11:40.... Retour par le vol de nuit d'Egyptair, départ du Caire 02:30, et Antalya au matin, vers 8:00.
Bon courage.
Michel | | | À: Tatra · 7 février 2008 à 21:42 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 7 de 20 · 4 985 affichages · Partager Je vous raconterais quand je serais rentré amis voyageurs....merci quand meme A bientot | | | À: Tatra · 8 février 2008 à 0:44 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 8 de 20 · 4 975 affichages · Partager Si c'est proposé par le TO, c'est sans doute un vol spécial. Antalya- Le Caire, je dirais 1h30 à 2 heures de vol max. C'est jouable | | | Bonjour, Bien juste pour faire cette visite en 1 journée, à moins de partir de très bonne heure. Vous ne verrez sûrement pas le son et lumière qui est magnifique. Sur le site, j'ai mis un petit aperçu en images. michel.talon.free.fr J'espère que le circuit prévoit aussi Istanbul qui est dans le même pays !!!!!!!!!! Bon voyage | | | À: Mikltravel · 10 février 2008 à 20:57 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 10 de 20 · 4 889 affichages · Partager Marmara a du confondre amis rapides avec pyramides. | | | À: Mikltravel · 12 février 2008 à 10:49 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 11 de 20 · 4 787 affichages · Partager bonjour, Il me semble avoir vu des départ pour antalya avec escale au Caire, si tel est le cas l'excursion est valable. Si non, en une semaine, et encore selon les horaires des vols, il y a assez de choses à voir en Turquie. tiens-nous au courant bon voyage | | | À: Pologne · 12 février 2008 à 10:54 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 12 de 20 · 4 786 affichages · Partager Il me semble avoir vu des départ pour antalya avec escale au Caire
Ah bon, des escales au caire pour aller a antalya au depart de la suisse??? tu peux nous en dire plus | | | À: Nemo1001 · 12 février 2008 à 11:10 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 13 de 20 · 4 783 affichages · Partager bonjour, il ne s'agissait pas de départ de Suisse mais de France | | | À: Pologne · 12 février 2008 à 11:51 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 14 de 20 · 4 781 affichages · Partager ah bon! ca existe ca, peut on avoir la compagnie?
cé comme si tu voulais aller de geneve a paris en passant par madrid. | | | À: Nemo1001 · 12 février 2008 à 12:12 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 15 de 20 · 4 777 affichages · Partager Inutile de me donner des lecons de géographie, je connais le parcours, mais tout est possible avec les TO. Je pense plutôt que la personne concernée s'est trompée et qu'il s'agit de Pamukkale et non pas des pyramides, Pamukkale étant l'excursion classique au départ d' Antalya, surtout pour les fabricants de tapis en route ! bonne journée | | | À: Pologne · 12 février 2008 à 12:21 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 16 de 20 · 4 771 affichages · Partager je ne donne pas de lecon mon cher.
ils ont bien acheté une visite au caire au depart d' antalya et non de pamukkale   
meme pamukkale ne se fait pas vraiment en 1 journee sauf a faire comme la visite du caire en avion cela revient au meme style touriste japonais mais pas suisse | | | À: Nemo1001 · 12 février 2008 à 12:26 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 17 de 20 · 4 770 affichages · Partager Pamulkkale est offert pour une journée à partir d' Antalya, cette fois je suis certaine. Pour le reste a vrai dire ça m'est égal (avant que la demande ne vienne, je précise que je ne l'ai pas fait ainsi, mais en voiture individuellement en partant d' Izmir et en y passant la nuit à l'époque où les hôtels juste au-dessus des bassins existaient encore. | | | À: Pologne · 12 février 2008 à 12:29 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 18 de 20 · 4 768 affichages · Partager Pamulkkale est offert pour une journée à partir d' Antalya, cette fois je suis certaine.
oui je n'ai pas conterdit cela mais jsute dit que cela revenait au meme que d'aller au caire a partir d' antalya en avion vu le temps de trajet aller retour. en general, une bonne agence doit proposer la nuit sur place | | | À: Nemo1001 · 12 février 2008 à 12:35 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 19 de 20 · 4 765 affichages · Partager ca revient peut-être au même au point de vue temps, mais à partir de la turquie je ne vois pas l'intérêt d'aller en Egypte, mieux voir moins mais bien. | | | À: Mikltravel · 21 juillet 2008 à 21:39 Re: Turquie: excursion d'une journée pour les pyramides au départ d' Antalya Message 20 de 20 · 4 115 affichages · Partager Bonjour j'aimerai savoir si ta journée d'excursion aux pyramides c'est bien passée? car j'envisage de partir en turquie avec marmara a la toussaint et il propose cette excursion est ce bien organise est ce interessant...  Merci de me repondre si vous avez participé a cette excursion l | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |