|  |  |
 | | | | Sarahmaroc · 24 janvier 2006 à 11:45 15 messages · 8 participants · 5 978 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 11:45 Fille au pair près d' Istanbul Message 1 de 15 · 5 878 affichages · Partager bonjour, je suis française, j'ai 19 ans et je part en turquie au mois de mars pour 3 mois. Je vais faire fille au paire. J'aimerais avoir des informations ainsi que des bonnes adresses sur les choses à visité labas. Je searais près d' istambul. Et si j'ai le temps j'aimerais m'engager auprès d'une association, si vous avez des contacts....merci a bientot ! sarah | | | C'est ou ''près d'istanbul''? | | | À: Nil · 25 janvier 2006 à 17:34 Re: Fille au pair près d' Istanbul Message 3 de 15 · 5 817 affichages · Partager bonjour, je serais dans la ville de Kermerbugaz. Si tu as des infos sur cette ville n'hésite pas à me les donner. Tu est en Turquie ? a bientot sarah | | | Salut, j'ai eu de la difficulté à trouvé de quoi tu parlais. Kemerburgaz est un quartier d' Istanbul et non une ville.
Je ne connais pas ce quartier, mais c'est dans le centre d' Istanbul. Donc pas très loin de Taksim, Éminönû, enfin les quartiers populaires, touristiques....
Je te conseille fortement d'aller voir ce site web: www.mymerhaba.com
Un site incontournable pour les expats.
Je connais des associations, mais au niveau du bénévolat, je pense que la langue risque aussi d'être un problème.
Nil | | | À: Nil · 26 janvier 2006 à 12:39 Re: Fille au pair près d' Istanbul Message 5 de 15 · 5 804 affichages · Partager bonjour, je te remercie beaucoup pour ces infos. Je pense que ça va etre très utile pour moi. a bientot sarah | | | Bonjour je m'appelle sirandou, j'ai 22 ans et je suis une formation de moniteur educateur. Mon projet est de faire un sejour au pair en espagne pendant deux mois auprès d'enfants. Avec quel oraganisme as tu effectué ton séjour au pair? Le prix que ca coute? Et pourrais tu me donner les coordonnés de l'organisme s'il te plait? | | | bonjour, je suis désolé mais je peus pas t'aider car finalement je part plus. Je connais aucun organisme de fille au pair mais ça doit pas etre diffcile a trouver sur internet. Alors bon courage ! mais je sais pas si par un organisme tu peux partir quelques mois, le plus souvent c'est 1 an. (dans mon cas c'était un remplacement...). a+ sarah | | | alors je viens de lire ton messaje. donc je suis une turque qui etudie en france en Terminal Litteraire et je voudrais etre fille au pair egalement en Turquie mais je ne sais pas comment me diriger, est ce possible que tu me dise comment as tu trouver ce travail ?
je t'en remercie d'avance. | | | À: YeLiZ · 9 mars 2006 à 18:51 Re: Fille au pair près d' Istanbul Message 9 de 15 · 5 655 affichages · Partager bonjour yeliz, je suis finalement pas parti en turquie. Alors la place est peu etre toujours libre !!! mais j'avais vu cette z de fille au pair sur le site du "routard "dans la rubriques "petites annonces " "offres d'emploi". je connais aussi un site pour connaitre des annonces de fille au pair " bébénounou" mais tu dois payé pour connaitre les coordonnée des personnes...tu peuxtoujours aller voir ! | | | merhaba! ton message m'interpelle fortement...comment as tu fait pour trouver une job de fille au pair à istanbul? Cela fait trois fois que je visite cette merveilleuse ville et je suis compte m'installer là-bas quelques mois.le problème est la barrière de la langue je ne parle que le français et un peu l'anglais...est'il necessaire de parler turc? Es tu dans une famille française? Si tu désires avoir des info sur cette ville, on peux s'écrire. bon voyage car tu dois déjà y être, profites en bien. | | | bonjour, et bien jai trouvé une annonce sur le site du routard et voila, mais jai pas pu partir...j'étais très déçu. Vas voir il y a peu etre une annonce...tchao | | | Pour cela je peux au moins répondre, oui, il est nécessaire de parler turc. C'est primordiale. Car en moins que tu compte rester dans les lieux archi-touristiques, tu ne peux rien faire ou obtenir si tu ne sais rien dire en turc. Au début de ma vie ici c'était l'enfer pour me faire comprendre et pour comprendre... Maintenant que je parle turc à la tarzan, la vie est 1000X plus simple. Je vis normalement, je fais mes courses, je vais chez le médecin, etc.... Et j'arrive à comprendre, et c'est essentiel...
Nil | | | À: YeLiZ · 21 juin 2007 à 22:44 Re: Fille au pair près d' Istanbul Message 13 de 15 · 5 200 affichages · Partager Bonjour, je quitte mon boulot de fille au pair a İstanbul et si qqn desire prendre la releve tenez moi au courant car la famille cherche qqn pour me remplacer. İls ont deux fils adorables de 6 et 10 ans ils habitent sur le bosphore. Vous aurez 1 jour de repos et vous serez libre dans la journée quand les enfants feront des activités ou quand ils seront a l'ecole.
Si qqn est interessé, n'hesitez pas a me contacter... | | | slt moi sa m'intérèse vraiment d'aller travailé en tant que fille aupair j'ai deja eu une demande sur un site qui est "roulant" mais voila comme c sur internet j'ai eu peur n peu je crois je savais pas si je devais faire confiance tu pourra m'aider un peu stp? me détailé un peu comment tu as trouvé ce boulot? é tu étais ou a istanbul exactement? merci d'avance | | | Bonjours, je suis trés interessé par cette histoire de fille au pére à Istanbul, pourrais tu m'en dire plus? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |