Fbel56 · 5 octobre 2009 à 1:34 4 messages · 4 participants · 3 779 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 1:34 Grèce - météores - croisière et Istanbul Message 1 de 4 · 3 778 affichages · Partager 2 couples du Québec - avons 1 mois (septembre 2010) pour visiter la Grece continentale - croisiere dans le iles et possiblement Istanbul ou l' Égypte etc.. esperons suggestions et conseils | | | question trop vaste................ manque de réponses...quel budget ? etc .allez acheter un guide style le Lonely planet lisez le ayez des envies et poser des questions aprés | | | Bonjour!
Je suis allée en Grèce 2 semaines en groupe.J'ai visité les ìles en bateau de croisière, Mykonos et Santorini ont été mes coups de coeur.Ensuite j'ai fait un circuit en autobus d'une durée d'une semaine. Les météores sont à ne pas manquer, Corfou également. A Athènes il faut voir le quartier de la plaka et l'acropole.
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez surtout pas
Bye!
Donalda | | | Bonjour ! Oui, vaste question ; je peux juste vous dire que si vous avez besoin d'un guide pour Istanbul, je connais une personne qui a déjà guidé plusieurs de vos compatriotes et qui ont été très contents de ses services. Cordialement. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |