Bonjour,
Je reviens d'une semaine à l'hôtel Aqua fantasy, c'est un très bel hôtel, très propre, idéal pour une famille car il y a un aquapark à 2 pas de l'hôtel (compris dans le prix). Il y a du water polo, la dance du club un peu avant midi, une piscine intérieur, un hamman (mais il n'est ouvert qu'à partir de 16h), par contre je pensais qu'il y aurait des séances d'aquagym mais je n'en ai pas vu. Il y a également des spectacles le soir.
La clientèle est en majorité des Anglais, un peu d'Allemand, quelques Belges et Français, le personnel parle 2 langues mais si besoin il y a une personne à l'accueil qui parle très bien le Français.
La chambre était avec vue sur la mer et au calme. Il y a plusieurs restaurants (on peut même faire une réservation dans certains : Chinois, Italien, restaurant de poissons etc...mais il me semble que c'est avec un supplément). La nourriture reste comme dans tous les hôtels, un peu toujours pareil. Moi qui aime le poisson j'ai été un peu déçu car ils n'en font que le vendredi.
Concernant
Kusadasi, on est à environ 10 mns en bus du centre ville (1.50€ par personne). Il y a des magasins avec des contrefaçons mais attention il faut négocier. Sinon à voir aussi le marché qui se tient le mercredi (vente de vêtements) et le vendredi (marché légumes seulement, mais ça vaut le coup d'y aller).
Il faut évidemment essayer les turkish bath, très agréables.
Il y a également près de l'hôtel à 15mns environs en bus Epheses, une ancienne ville antique. Voilà j'ai fait le tour une semaine passe vite!!