Debroux · 21 novembre 2007 à 21:41 5 messages · 4 participants · 2 366 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 21:41 Hôtel Aqua Fantasy Resort à Kusadasi Message 1 de 5 · 2 366 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, est-ce quelqu'un connait cet hotel ? Si oui, pourriez-vous me le décrire car nous comptons peut-être y aller 12 jours en été 2008.
Merci beaucoup des réponses que vous allez me donner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Debroux · 1 décembre 2007 à 13:44 Re: Hôtel Aqua Fantasy Resort à Kusadasi Message 2 de 5 · 2 339 affichages · Partager avez vous ete voir sur le site holidaychek, il y a pleints de photos! il n a pas l air mal comme hotel, mais moi ce n ai pas dans mes moyens il n est pas donner, nous allons en tuquie mais a side au side mare resort fin ver le 20 aout 08, cela fait la 3 eme fois que nous allons en turquie c est genial, surtout pour les enfants! voila vous pouvez me repondre si vous le souhaiter, merci, et bonne vacances! | | | À: Pekinois · 1 décembre 2007 à 18:29 Re: Hôtel Aqua Fantasy Resort à Kusadasi Message 3 de 5 · 2 332 affichages · Partager merci de votre réponse, mais celli-ci ne m'apporte rien de neuf. Pour notre part, ça va faire la 4ème année qu'on va en turquie, a chaque fois dans la région d' Antalya. Voici les hotels dans lesquels nous avons séjournés avec 2 ad et 2 enfants : LETOONIA GOLF RESORT à BELEK Bien mais avec un lit pliant pour le 2ème enfant; le reste rien a redire même un animateur francophone. SILENCE BEACH à SIDE? Pas mal non plus Beaucoup de turc. Ensuite, le ROYAL WINGS RESORT à LARA; Excellent. | | | À: Debroux · 19 décembre 2007 à 16:40 Re: Hôtel Aqua Fantasy Resort à Kusadasi Message 4 de 5 · 2 278 affichages · Partager Bonjour,
Je pense pouvoir répondre à toutes vos questions sur l'hôtel "Aqua Fantasy" à Kusadasi, mon ami et moi y avons fait un séjour (27 août au 9 septembre 2007). 
Avis, trucs et astuces et également photos (je pense que nous devons avoir toutes les parties de l'hôtel!) 
N'hésitez pas à me contacter via mail (plus facile pour moi) : pinkbizarre@hotmail.com
Voilà voilà en espérant pouvoir vous aider! | | | À: Debroux · 27 janvier 2008 à 19:18 Re: Hôtel Aqua Fantasy Resort à Kusadasi Message 5 de 5 · 2 141 affichages · Partager bonsoir je m'appel aurelie j'ai ete l'annee passee avec mon compagnon a l'aqua fantasy et on c vraiment bien amuser tout etais vraiment bien on etais dans un belle chambre et on avais un jaccuzi dans la chambre les buffet etai tjs bien sauf vers la fin c'etais tjs les meme plat si vous avez besoin de plus de renseignement dite le moi | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |