Bonjour,
En effet nous sommes allés dans cet hotel l'année dernière au mois d'août.
- Pour vos enfants, allez-y les yeux fermés, ils seront ravis le parc aquatique est tout simplement génial (éviter le week-end : bcp trop de monde), l'espace réserveé aux petits est splendide. Si vous aimez les sensations fortes, les adultes ne seront pas en reste. Tous les soirs il y à un spectacle ou les enfants peuvent chanter, danser....
- Concernant l'hotel par lui même, nous étions situés dans la partie "ancienne" de l'hotel ce qui est beaucoup plus sympa que la partie neuve. En effet, cela fait moins usine à touriste et les chambres sont plus grandes tout en étant tres propres et bien entretenues. Nous avions une chambre famille 4 personnes (avec 2 chambres séparées) d'environ 50 à 60 m², celle-ci était située dans le bloc 18 (enface de la piscine avec pyramide que l'on peut voir sur le site) donc à 10 metres de l'entrée du parc (génial pour les enfants).
- Concernant les repas : nous sommes restés 18 jours et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par la qualité et la diversité de la nourriture (un repas à thème tous les soirs), sur ce point aucun problème à moins d'être vraiment difficile...
- Ne vous embetez pas à remener les serviettes de plage, il y a un service de prêt aux piscines et à la plage. Quant aux serviettes dans la chambres elles sont changées tous les jours (pour une chambre familiale : 8 serviettes)
En conclusion : il est vrai que cet hotel n'est pas donné, mais c'est de loin le meilleur hotel de la région lorsque l'on a des enfant (les autres vacanciers qui n'étaient pas à l'hotel nous l'ont confirmés dans la navette de retour à l'aéroport). Il y a pas mal de choses à voir à proximité dont le centre ville de
Kusadasi (le soir c'est magnifique) ou on peut faire de bonnes affaires en souvenir et vêtements.
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer quelques photos de l'hotel et du parc (donnez-moi votre adresse mail)
Stéphane