Hello,
Voila nous sommes de retour du club armonia; Mon mari, ma fille d'un an et moi-même y avons séjournés 10 jours et le reste de ma famille et amis y ont séjournés 15 jours. Au total on était 14 personnes et c'est moi-même qui avait choisi cet hotel avec leur accord biensûr, tout en croyant que ça allait être le super luxe en voyant les photos des rénovations sur le site web.
Nous 3 étions déja en
Turquie, mais dans la famille de mon mari et voila que le reste du groupe arrive à l'hotel; Au téléphone: déja quelques critiques négatives m'ont fait peur: organisation nul, à la reception il ne comprennent rien, on avait réserver une chambre pour les 3 garçons et voila qu'ils se retrouvent dans une chambre minuscule avec 2 lits et 1 fauteuil, difficile avec mon frère d' 1m97!
Il aura fallu 2 jours avant que tout rentre dans l'ordre.
Alors 5 jours plus tard nous rejoignont notre groupe à l'hotel, on arrive vers l'heure du déjeuner : l'endroit pour manger (le restaurant) bruillant!, aucune place propre pour s'y installer, le sol sale,.... première déception.
Pour la chambre on a eu de la chance, une belle grande chambre dans les tons turquoise au 2ème étage, mais la vue? que des batiments blancs, presque aucune chambre n'avaient vue sur mer et l'hotel est bati d'une façon que tout les bruits résonent.
Alors vous me croirez ou pas, avec mon bébé qui marche à 4 pattes j'ai commencer a nettoyez le sol de la chambre dès notre arrivée: des pluches, des cheveux, des poils, poussières, tout ça m'a dégoutée; Heureusement la toilette était impéccable mais même dans les coins de la salle de bain, pluches, cheveux, poils, beeerk! Dommage car l'hotel en lui même est très beau et très joliment rénové, mais l'entretien laisse a désirer, déja des traces et des auréoles de calcaire dans la salle de bain et une plainte que s'est détachée.
Nous sommes très content de la plage, de la situation de l'hotel (peut-être un peu loin de
Bodrum), la mer est magnifique et très propre.
L'animation nul! très amateur effectivement, peut-être un animateur et une animatrice qui ne mérite pas cette mauvaise crtitique.
Nous avons fait le boat trip. Peut-être pour ceux qui l'ont fait pour la première fois c'était bien, mais moi je n'ai pas garder un très bon souvenir! Déja il a fallu 1 heure avons que l'ont puisse tous monter dans bateau, car il a eu beaucoup de mal a manoeuvrer vers le ponton.sans blague 1 heure! et en plus très dangereux! risque de se faire mal aux jambes au moment ou il s'approche du ponton pour que l'ont puisse monter dedans, très dangereux avec mon bébé!
Alors il se sont arretés à 2 endroits magnifiques, dépaysants, mais nous y sommes restés que 20 min chacun. le reste des haltes étaient des simples plages comme à l'hotel rien d'éxtraordinaires et nous y sommes restés au moins 1 heure chacun (très déçue).
Ils nous ont servis du poulet comme à la friture, alors qu'ils nous avaient promis du poisson.
Et le retour s'est fait au port de turgutreis où un dolmus nous attendaient, car le retour vers le ponton étaient trop dangereux.
Alors dans d'autres hotels 5* ils y a souvent des femmes qui préparent des pâtes feuilletées (gözleme) faites maison.
Ici ce n'était pas aussi délicieux car ça sortait d'un paquet surgelé, mais bon ça allait encore.
Et l'eau soit disant potable était imbuvable, on allait acheter des bouteilles d'eau dans le petit magasin à l'exterieur de l'hotel.
A part ça l'hotel est bien, mais je n'y retournerai pas, j'ai trop peur de voir son état dans quelques années.
Le personnel est adorable, mais pas assez nombreux, ils sont crevés, c'est tout le temps les mêmes têtes qui travailent comme des chiens, alors ils ne sont pas très éficasses les pauvres!
Voila nous nous sommes quand -même amusés car on était un chouette groupre, donc je garde quand même un très bon souvenir de notre séjour.
J'éspère que j'ai pu vous reseigner suffisament à propos de cet hotel et que je ne vous ai pa trop soûlés :)
a+ Izel