Nous revenons, du club Ersan resort de Icemeler a
Bodrum !!!
Effectivement, cet hotel ne vaut pas ses 5 étoiles ! mais maximum 3!! tout en sachant que nous ne sommes pas difficiles !:!
Pour commencer, l'hotel n'est pas francophone du tout comme se laisse lire le catalogue (seule une animatrice mini club le parle,) sinon rien
uniquement russe et anglais (forte population de russes) !
Pas d'accessibilités pour les personnes agées et/ou handicapés ou même pour les parents avec poussette
Escaliers et montées (côtes) sans fin, ce fut un calvaire !!!
RESTAURANT : Trés bruyant, on se croirait dans une cantine scolaire, restaurant non ammenagé a recevoir
des enfants -->chaises de jardin, il fallait empiler des chaises pour que les enfants arrivent a hauteur de table
un vrai desastre !!!!
All Inclusive : je crois que de tous mes séjours, ce fut le plus desastreux !
le catalogue se laisse lire : 5 bars... mais sur place, un seul uniquement pour le all in (vous ête censé recevoir une feuille de prestations a votre arrivée, seulement nous l'avons recu 3 jours aprés, et a la fin du séjour -->facture), le reste est payant !!
(pas de gouter pour les enfants, pas de snacks...)une Honte pour de telles prestations ALL IN !!
La piscine: escaliers et rebords coupants, meme presque tranchants alors prenez garde !!! surtout au tobbogan !!
quand aux transats, un desastre (50 transats a la piscine mais deja reservé des 5h du mat), je vous rassure, a la plage c pas mieux
tout est reservé, mais parfois c le desert Enfin, un club 5 étoiles Genial !!!!!
La plage : une horreur, des escaliers de piscine pour descendre (plate forme plage), impossible d'y baigner les enfants ils n'ont pas pieds
vraiment nul, tres peu de sable, bétons et bois sur la plage alors attention les pieds

!! aiiiie, aiiie!
-Le SPA : Pas trop mal, mais on a deja vu mieux ! quand a l'accessibilité pour y aller, soyez bon marcheur, au moins 600m de monté a presque 70° pour y aller, soyez motivé et courageux !!!
L'amabilité : les gens ne sont pas trés courtois, pas trés aimable au sein de l'hotel