| Hôtel Club Sultan Ozdere: quelle chambre choisir? Mimich · 1 décembre 2006 à 10:14 4 messages · 3 participants · 5 296 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 10:14 Hôtel Club Sultan Ozdere: quelle chambre choisir? Message 1 de 4 · 5 295 affichages · Partager Etant 3 adultes et 1 enfant, j'ai le choix en chambre 3B Bungalow vue mer ou 3D dans le batiment principal. Ma préférence va au bungalow mais dans le batiment principal il y aurait une chambre séparée du salon par une porte communicante. Quelqu'un a t'il séjourné dans ce type de chambre ? NB : Les chambres plus luxueuse des nouveaux bungalows ne sont pas accessible à plus de 3 personnes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimich · 4 janvier 2007 à 17:13 Re: Hôtel Club Sultan Ozdere: quelle chambre choisir? Message 2 de 4 · 5 193 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons séjourné au Sultan, il y a quelques années en bungalow face à la mer. Nous étions 2 ad et 2 enfts. Les chambres sont très grandes. Vous avez un grand lit puis vous descendez 3 marches (c'est en contre bas) et vous avez 2 lits de 1 personnes de chaque côté. Et...devant 1 grande baie vitrée et là...une mer d'un bleu azur vous tend les bras !. Vous ne pouvez y accéder car c'est à flan de colline. Mais c'est magnifique. Il y a une terrasse avec une table et des chaises. Voilà ce que je peux vous dire pour les bungalows. Ensuite c'est à vous de faire votre choix ! | | | À: Bea63 · 5 janvier 2007 à 9:01 Re: Hôtel Club Sultan Ozdere: quelle chambre choisir? Message 3 de 4 · 5 177 affichages · Partager Merci pour la réponse. Pour bénéficier des conditions de réservation les plus favorables nous avons du réserver en urgence et avons opté pour les bungalows. Un bon choix selon ta description. | | | À: Bea63 · 22 février 2009 à 8:58 Re: Hôtel Club Sultan Ozdere: quelle chambre choisir? Message 4 de 4 · 3 568 affichages · Partager Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir quelques renseignements sur les chambres du paloma club sultan. Nous devrions partir en Août (2 adultes et 2 enfants) apparement vous avez eu une chambre dans les nouveaux batiments car lorsque je regarde sur les différents site on trouve des chambres (1 lit pour 2 personnes, 1 lit simple et 1 divan lits) de plus je trouve qu'il y a pas mal d'avis négatifs sur les chambres dites anciennes. Pourriez vous me dire de quelle chambre avez-vous disposée ainsi que le n° de batiment pour que je puisse la situer sur le plan de l'hotel. Notre tour opérateur nous propose une chambre type 3F en annexe. Concernant les restaurant à reservation est-il vrai que nous pouvons nous y rendre que 1 fois par semaine ?
MERCI d'avance...
Sébastien | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |