|  |  |
 | | | | | Hôtel Grida Village de Belek Copat · 27 février 2007 à 10:49 17 messages · 6 participants · 7 516 affichages | | | | 27 février 2007 à 10:49 Hôtel Grida Village de Belek Message 1 de 17 · 7 393 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous avons réservé nos vacances au Grida Village de Belek via l'agence Neckermann pour la période du 7 au 14 août 2007. Je souhaiterais avoir des informations concernant les animations francophones Xperience dans cet hôtel pour les enfants. Mes filles ont 10 et 15 ans. Je sais déjà que pour ma fille de 10 ans normalement mini club prévu mais pour ma fille aînée je n'ai rien vu. Ensuite, je souhaiterais avoir des renseignements concernant les chambres familiales avec 1 chambre séparée (type de lit dans le salon ainsi que dans la chambre séparée, nombre de TV, vue mer...). Enfin, un renseignement d'ordre général : Quel site est à ne pas manquer dans la région (si possible pas trajet trop long) et où acheter des souvenirs (à Belek, à l'aéroport ???) Merci d'avance copat | | | À: Copat · 28 février 2007 à 14:45 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 2 de 17 · 7 375 affichages · Partager bonjour nous sommes aller a belek il y a deus ans, le centre est tres grand et super, il y a aussi un tres grand marcher le samedi matin pour shoping et aussi souvenir, qui est beaucoup plus interressant, l hotel ou vous aller je ne le connais pas mais il na pas l air mal, nous allons aussi cette annee aout 07 en turquie mais a side, si vous voulez je peut vous donner un site pour plus de photos que neckermean, moi aussi je part avec neckerman a l hotel golden goast a side, mais dans le votre il me semble qu il y a meme un petit luna park, si vous voulez contacter moi je me ferais un plaisir de vous renseigner si je le peut, cordialement une maman de 2 petites filles de 7 et 3 ans. | | | À: Pekinois · 1 mars 2007 à 8:53 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 3 de 17 · 7 366 affichages · Partager Merci pour vos informations Serait-il possible de me communiquer le site dont vous parlez dans votre message pour les infos supplémentaires. | | | À: Copat · 1 mars 2007 à 9:15 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 4 de 17 · 7 366 affichages · Partager bonjour, voicy le site :httpholidaycheck.fr, vous tapez le site, puis vous allez sur le pays et ensuite vous suivez les informations que vous desirez. allez voir c est bien les personnes mettent leur photos de vacances et surtout les hotels, dit moi si vous avez trouver et si cela vous a plus;merci cordialement johanna | | | À: Copat · 10 juillet 2007 à 21:16 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 5 de 17 · 7 022 affichages · Partager nous étions 15 jours l année passée au grida village ce que je peux vous dire de l'hotel c'est qu'il est trés propre les restaurant a la carte italien et chinois sont super bon mais le grop probleme se sont les animations rien n est traduit en francais j ai un fils de 8 ans qui n a pas pu aller au mini club car personne ne lui parlait, la seule personne a la reception qui parlait francais était Mustapha je ne sais pas si il retravaillera làbas cette année mais prennez contact avec lui s'il est là car il est super sympa a un point meme d aller avec vous voir le médecin et de traduire, le systeme de reservation des restaurant a la carte était aussi pénible car il faut faire la queue a 7h00 à la réception pour avoir une table réservée et lorsque les réservations commencent tout le monde veux passer devant....sinon le cadre est super l'eau des piscine est chaude a un point que nous pensions qu ils l a chauffait et la mer est trés chaude aussi et propre attention de ne pas avoir une chambre au niveau de la petite ruelle a coté de la réception le cadres est super mais deux fois par semaine il y a un groupe de musique et ça résonne énormément impossible de dormir... belek est a 15 minutes a pied ou il fait prendre une sorte de petit bus pour 50 ct d euros tres belle boutique jeans et tee shirt trés bien immité mais quand meme cher cassettes de game boy tres bon prix 15 euros mais avant d acheter bien les essayer acheter les cigarettes au départ d antalya ou dans l avion tres bon prix voila sinon pour d autres questions je suis là a+ | | | À: Tutu95 · 18 juillet 2007 à 14:24 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 6 de 17 · 7 011 affichages · Partager  Merci pour toutes ces précisions cela m'a vraiment fait plaisir. Normalement, il y aura des activités en français cette année étant donné que l'hôtel est un club xpérience de Neckermann.
Pouvez-vous encore me dire le type de chambre que vous aviez ? Nous, on a pris une chambre familiale avec porte communiquante mais je n'en sais pas plus au niveau de l'aménagement ?? Doit-on se lever tôt pour réserver les transats ou y en a-t-il en suffisance ?
Encore merci pour toutes ces informations | | | À: Copat · 23 juillet 2007 à 12:55 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 7 de 17 · 6 969 affichages · Partager Pardon pour le retard, pour ce qui est des chambre communiquante si je me souvient bien elle sont face à la piscine dans laquelle se trouve un gros champignon pour arroser les enfants, notre chambre 4304 était pres de la réception trés propre mini bar régulièrement rempli pour ce qui est des transat pas de réels problème mais il est vrai que nous sommes assez matinal le matin piscine et apres le repas le midi nous allions a la plage et nous avons toujours trouvé des transat de dispo.j allait oublier plusieurs point nous avions également constaté que pendant notre séjour aucune animation n’a été faite le dimanche, Pour notre retour en France le décollage prévu a 6h50 reponsable de thomas cook Mr SANLUR voulait nous faire partir de l’hôtel à 3h00 après renseignements pris nous devions nous arrêter 30 minutes dans une fabrique de loukoums ! Vous conviendrez avec nous que faire lever des enfants le matin très tôt pour faire des visites imposées avant le départ quelque part c’est inadmissible. Il a fallu faire comprendre «fermement» à cette personne qu’il était hors de question d’aller faire des achats à 3h00 du matin et malheureusement pour sa commission il allait changer l’heure ou nous prendrions un taxi à sa charge, il a répondu que nous pourrions quand même nous arrêter un petit quart d’heure, devant notre refus «ferme» et quand je dis «ferme» je pese mes mots..... notre départ de l’hôtel a eut lieu à 4h10 !sinon les resto a la cartes sont super bon le resto de poisson pour le coucher de soleil mais moyen question bouffe par contre le chinois top!!!!Quant au soleil 40 degré en moyenne!! bonne vacancs | | | À: Tutu95 · 25 juillet 2007 à 13:25 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 8 de 17 · 6 953 affichages · Partager  Grand Merci pour tous ces renseignements. Je ferai part également de mes appréciations après mon séjour. | | | À: Copat · 26 juillet 2007 à 8:43 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 9 de 17 · 6 949 affichages · Partager BONNES VACANCES ET SI MUSTAFA EST ENCORE LA BAS CETTE ANNEE PASSEZ LUI LE BONJOUR DE SANDRINE LAURENT ET JONATHAN THUNIERE MERCI | | | À: Copat · 31 juillet 2007 à 22:37 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 10 de 17 · 6 932 affichages · Partager Bonjour, nous rentrons du grida village et je peux vous dire qu'après presque 10 voyage en Turquie, j'ai rarement vu un hotel aussi sale. Les chambres sont lavées avec les serviettes de bain, enfin lavée vous verrez, les abords des piscines sont sans entretient, les gens très peu sympatiques. Vous consterez par vous même. Nous avons déposé réclamation chez thomas Cook qui nous a d'ailleurs proposé un autre hotel. Ne parlons même pas du centre spa de sa piscine dégoutante. Les toilettes communes impraticable. Faites moi confiance changez tant que c'est possible. | | | À: Copat · 9 septembre 2007 à 16:26 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 11 de 17 · 6 812 affichages · Partager ALORS LES VACANCES SE SONT PASSEES COMMENT AU GRIDA MUSTAPHA ETAIT IL LA A BIENTOT. | | | À: Tutu95 · 12 septembre 2007 à 10:36 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 12 de 17 · 6 798 affichages · Partager Bonjour,
Je m'excuse pour la réponse tardive mais j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur suite à la foudre.
Les vacances au Grida Village étaient géniales et Mustapha super sympathique et très dévoué.
L'hôtel était très propre, la nourriture délicieuse et variée et le personnel très serviable. Nous avions une chambre supérieure avec vue piscine et mer. La chambre était très spacieuse et propre. Les spectacles étaient grandioses et les animations sur place ne manquaient pas. Lorsque nous y étions, il y avait plus ou moins 450 francophones dans l'hôtel.
Bref, vacances géniales mais trop courtes. Nous pensons réserver à nouveau dans cet hôtel pour l'année prochaine car nous avons peur d'être déçus en choisissant un autre complexe.
Franchement, il faudrait être difficile pour critiquer cet hôtel. Juste avant de partir, j'ai reçu un message très négatif d'un autre membre du forum. Il est vrai que parfois le pourtour de la piscine à activités durant la journée était un peu sale suite au manque de respect de certains vacanciers. Par conséquent, je comprends le personnel qui ne saurait suivre chaque vacancier pour nettoyer ses saletés. Un minimum de respect pour TOUT LE MONDE que ce soit au niveau des vacanciers sur place ou pour le personnel. Mais, il est vrai qu'à l'heure actuelle la tolérance et le respect sont des vertus qui se perdent. Je souhaiterais savoir si les personnes qui se permettent de critiquer travailleraient comme ces jeunes gens pour un salaire minable. De plus, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'hôtel de cette catégorie (du point de vue prix) en Belgique.
Amicalement COPAT | | | À: Emmarnaud · 5 décembre 2007 à 17:14 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 13 de 17 · 6 722 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver 2 semaines en Lake Villa dans cet hôtel. Pouvez-vous me donner plus de précisions sur les points négatifs de votre expérience? Avez-vous des photos de cet hôtel? Merci | | | À: Copat · 11 janvier 2008 à 17:05 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 14 de 17 · 6 647 affichages · Partager Bonjour, Je fais mes petites recherches sur les hôtels en Turquie. Je pense peut être réserver au grida village. De par ce que vous dites, vous êtes contente. Pour ce qui concerne les enfants, les responsables du club enfants sont francophones ? Les animations sont bien le soir ? Notre petit bonhomme a 5 ans et mes critères sont + durs maintenant. Nous voulons un bel hôtel, "aéré" et animé. Vous me le recommandez avec mon petit garçon ? | | | À: Copat · 13 janvier 2008 à 16:46 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 15 de 17 · 6 638 affichages · Partager attention ne pas croire toujours ce que neckerman marque sur les catalogue, c est plutot rare le francais en turquie, moi cela fait la 4eme fois et en general il ne parle pas le francais, mais on arrive a ce faire comprendre, vous savez neckerman une fois le voyage payer, tout le reste il s en moque un peut ! ce n est pas que je veux vous faire peur mais croyez mon experience pas beaucoup de francais, mais malgres tout la turquie c est superbe, j y retourne cet ete encore malgres que je ne sais meme pas parler l anglais, on arrive a ce debrouiller, et on adore la turquie maintenant plus que la tunisie ! si vous desirez d autre rens n esitez pas a me le demander, je me ferais un plaisir de vous repondre si je peut, bonne journee, cordialement ! | | | À: Zazazazazaza · 13 janvier 2008 à 21:14 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 16 de 17 · 6 613 affichages · Partager Bonsoir Zaza,
Pardon de vous écrire si tard mais j'ai été fort occupée durant le mois de décembre.
Le point négatif des Lake villas est que si vous voulez vraiment profiter de la piscine privée vous vous isolez du reste du complexe. La plupart des gens ayant séjourné dans ces villas n'en profitaient pas pleinement mais disaient qu'elles étaient bien aménagées. Personnellement, nous avions une chambre supérieure avec vue sur mer et piscine (très chouette). Sinon, hôtel très agréable. D'ailleurs nous hésitons à y retourner cette année ou au Paloma Perissia à Side car la ville de Belek n'est pas très attrayante (rien à visiter!!) Je n'ai pas encore pris le temps de mettre les photos de l'hôtel en ligne. Je vous souhaite déjà de très belles vacances et reste à votre disposition pour d'autres renseignements. COPAT | | | À: Sarahetlolo · 13 janvier 2008 à 21:24 Re: Hôtel Grida Village de Belek Message 17 de 17 · 6 611 affichages · Partager Bonjour sarahetlolo,
Oui, je recommande cet hôtel pour des familles avec petits enfants d'autant plus que la personne (club Xperience) s'occupant des enfants durant le mois d'août 2007 parlait français ainsi que d'autres animateurs du club. Bien sûr nos filles étaient un peu plus grande 10 et 15 ans et elles se sont fait beaucoup d'amies sur place. On ne les voyait pas de toute la journée et nous n'avions pas peur de les laisser courir dans le complexe car très sécurisant. Mais les animations pour les tout petits sont très chouettes (caroussel, bricolage, cirque...) Les animations du soir étaient merveilleuses sauf qu'il fallait y aller très tôt si l'on souhaitait une place assise. Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements. Bonnes vacances COPAT | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |